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 le moteur aura besoin de plus d'energie pour faire tourner ce turbo electrique que le turbo electrique n'en apportera (de l'energie)
 le moteur aura besoin de plus d'energie pour faire tourner ce turbo electrique que le turbo electrique n'en apportera (de l'energie)





steph a écrit:si je mets un filtre compact à l'admission il me faudra aussi sûrement augmenter la pression du turbo ou mettre un compresseur d'air électrique en amont du filtre.
 
 
 
 
 
  






machouse a écrit:salut Rollus, je t'ai envoyé un MP concernant ma petite commande.




 
 
 
 



 Michel Audiard
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Roger a écrit:Bref, je vais continuer mes tests sur ma moto voire sur ma R11 avec ces aimants de disque dur et je vous tiens au courant. Et si tout ces premiers résultats se confirment il est clair que je passerai commande d’aimants néodymes chez Conrad qui non seulement ne sont pas très chers et qui seront sans doute plus esthétiques que ceux en forme de boomerang que j’utilise actuellement. A moins que je ne regarde sur des enceintes H.S., car il semblerait que leurs aimants soient aussi en néodyme.
Banzaï !
 , mais bon sur une gti on roule jamais cool aussi
  , mais bon sur une gti on roule jamais cool aussi   , alors quand o ngagne queleque CV ....
  , alors quand o ngagne queleque CV ....  
 
 et ton experience  par accelerer la chose
 et ton experience  par accelerer la chose  



RicouYalaire a écrit:Bon alors ce procédé ça fonctionne ou pas? Car je vois des kit un peu partour fleurir, mais al question reste la même est-ce que ça marche? lol
 , mais pour conclure il est preferable de se construire le systeme ( entre 0€ et 60€ ) et après soit tu gagne en agrement et/ou en conso soit rien
  , mais pour conclure il est preferable de se construire le systeme ( entre 0€ et 60€ ) et après soit tu gagne en agrement et/ou en conso soit rien   , voilà c'est en gros ce que tu trouvera sur le net
  , voilà c'est en gros ce que tu trouvera sur le net  

RicouYalaire a écrit:Bon alors ce procédé ça fonctionne ou pas? Car je vois des kit un peu partour fleurir, mais al question reste la même est-ce que ça marche? lol
 
 



 Michel Audiard
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 Michel Audiard
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Roger a écrit:Hello cortesman !
Pour le moment 3 litres aux cent kilomètres alors qu'il y a peu je tournais (mais pas toujours) aux environs de 3,2 litres, donc il faut continuer les tests. Par contre pour ce qui est des reprises de la moto c'est toujours top par rapport à ce que c'était avant !
Banzaï !




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