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RolluS a écrit:En fait, un turbo soufflant à 1.77 bars ne favorise peut-être pas plus le remplissage que le rendement energétique de l'air... À méditer



Baissons nos taux de compression et augmentons nos pression de turbo (d'ailleur à utilisation égale, un turbo-D consomme moins qu'un diesel, et un turbo essence, on sais pas on a tendance a appuyer trop fort)
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 à oublier
 à oublier
 à oublier
  à oublier





 , j'ai trouvé de la zéolite
 , j'ai trouvé de la zéolite  
 
 
 
 
 



Yanou a écrit:Salut Steph,
Pendant que je glandais devant la TV, j'ai trouvé de la zéolite

Par ici le lien mais c'est pas donné
http://www.teleshopping.fr/fr/bazar/fil ... 01472.html
 
   , c'est un peu cher pour l'essayer effectivement.
 , c'est un peu cher pour l'essayer effectivement.


 tu sais pas parler ou quoi
  tu sais pas parler ou quoi  
   
   
 
 
 
 
 




 , et puis aussi si je mets un filtre compact à l'admission il me faudra aussi sûrement augmenter la pression du turbo ou mettre un compresseur d'air électrique en amont du filtre.
 , et puis aussi si je mets un filtre compact à l'admission il me faudra aussi sûrement augmenter la pression du turbo ou mettre un compresseur d'air électrique en amont du filtre.



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