Bon alors les nouvelles sont bonnes : j'ai réussi à ouvrir le coffre tout simplement avec le plip, alors que les précédentes tentatives avaient été vaines

, du coup je l'ai laissé ouvert en attendant de trouver 2 nouvelle serrure, et par la même occasion 1 moteur d'assistance de coffre.
J'ai aussi vérifié, la plaque que je cherche à enlever est bien rivetée

, y a-t-il 1 moyen de dériveter, comme pour les plaques d'immatriculation? (à la perceuse non?)
J'ai par ailleurs rebranché le fusible du GPL que le proprio avait débranché à cause d'un court-circuit, je mets le contact, et le boîtier GPL s'est allumé, alors qu'il n'était soit-disant plus alimenté...
Le moteur est censé fonctionner au GPL à partir de la première fois où on atteint 2500t après avoir démarré. Voilà ce qu'il s'est passé : la marque (BCR) s'est illuminée en rouge au ralenti (+- 1000t), puis est devenue orange entre 1000 et 2500t, et enfin en vert au-dessus de 2500t. J'ai donc cru que c'était bon, je suis allé faire un tour d'essai, et l'ordinateur de bord m'indiquait la consommation, comme à l'essence : est-ce normal, alors que le moteur devait tourner au GPL? Ce qui m'a encore plus étonné c'est que j'ai vu la quantité d'essence restant dans le réservoir passér de 57 à 56L alors que je devis être au GPL (la led était verte).
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que c'est bien anormal, car je n'ai aucun moyen de m'assurer que le moteur tourne bien au GPL
Je précise que parallélement les voyants service et ABS sont constamment allumés, et les voyants stop et batterie aussi de temps à autre (particulièrement quand j'ai fait l'essai avec le boîtier GPL), le compteur et compte-tours ne sont pas illuminés, et les feux de croisement ne fonctionnent pas. Tout ces problèmes seraient arrivés en même temps, à la suite d'1 court-circuit qui a eu lieu sous le TdB, en produisant 1 "clac". C'est pour ça que je cherche à enlever le plastique.
J'ai enlevé le fusible GPL ensuite, pour ne pas abîmer plus...
Quand la led était verte, le moteur s'engorgeait quelques fois lorsque j'accélérais alors que j'étais au ralenti, ce qui m'a fait penser que je n'étais plus à l'essence... Compliqué
Merci de vos réponses!