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Adry25 a écrit:
Franchement avant que sa lâche, tu peut y aller. Après je ne dis pas que sa peut pas arriver... À par si tu roule à l'eau ou que ton carburant est tellement dégueulasse que le filtre sature et tes injecteurs en prennent un coup. Mais si tu respecte bien bien le changement de iltre à essence périodiquement.








Damien a écrit:toute façon les poile a fuel c'est nul. ça chaufe pas, ça fumme comme le diable, ça comsome a plein et ça fait du bruit


Baccaraboss a écrit:et ho c'est fini c'était quoi ta premiere



 
 

Damien a écrit:toute façon les poile a fuel c'est nul. ça chaufe pas, ça fumme comme le diable, ça comsome a plein et ça fait du bruit
 D'ailleurs le J8S est pour moi, le meilleur diesel de sa génération et bien sûr suivi de près par le XUD9 PSA
 D'ailleurs le J8S est pour moi, le meilleur diesel de sa génération et bien sûr suivi de près par le XUD9 PSA  
















 Tu n'est qu'à environs 30 kilomètres de chez moi, si vraiment tu veux faire ton embrayage sans passer par le garage, je m'en charge et avec grand plaisir.
 Tu n'est qu'à environs 30 kilomètres de chez moi, si vraiment tu veux faire ton embrayage sans passer par le garage, je m'en charge et avec grand plaisir.








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Adry25 a écrit:Bon esprit c'est vraiTu n'est qu'à environs 30 kilomètres de chez moi, si vraiment tu veux faire ton embrayage sans passer par le garage, je m'en charge et avec grand plaisir.
Dis moi si tu compte changer l'embrayage prochainement car si comme tu dit l'huile qui passe par le distributeur coule jusqu'au disque pas trop bon...Il serai bien de faire le joint torique de l'allumeur pour éviter la fuite, et l'embrayage. Je te laisse passer le CT et dis moi ce qu'il en est.A+ Letmoi
 
  
 
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