moi les carbu je commence a les connaître, et notament sur la GTS.
Avant de penser a ton carbu,
- il faut voir
tes bougies, si elles sont en bon état, le mieux est de les changer, vérifie l'écartement de l'électrode, et que la petite vis sur le dessus soit bien visser.
- ensuite vérifie
les fils de ton delco : Tu peux avoir une fuite électrique, tient un fils, si tu prends une chataigne, c'est que tu as une perte, n'est pas peur ce n'est pas du 220volts
- ensuite vérifie si
ta tête de delco, si elle n'est pas fissuré, ou deffectueuse.
après le Carbu.
n'oublie pas que ton carbu, a un
starter automatique, qui se déclenche avec le passage de liquide de refroidissement, en fait, a l'intérieur de ton starter automatique, tu as un petit ressort, qui se tend ou qui s'étire.
vérifie déjà le reste avant de penser a ton carbu, pour le regler, j'ai quelques petites astuces.
__R25 V6 Turbo n°2327_____RENAULT 6 TL 1972_____Renault 11 TXE 1986
je collectionne les voitures depuis l âge de 18ans, a ce jour j en ai 47, de 1970 a 2004, dont R25 GTS 1986, R25 V6 turbo de 1985, Safrane V6 24 V 3L, ...