ayant toujours eu des 25 essence ( TX et v6t ) j'ai toujours remarqué que lors de freinage ou ralentissement a faible vitesse mon ralenti chutai jusqu' a 400 ou 500 ( je sais + trop

Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Ztyph a écrit:Hum...un petit probleme de prise d'air et/ou potentiomètre de papillon ( position pied levée ) et/ou vanne de ralenti...
Non ça n'est pas normal ! Au contraire, ça doit descendre progressivement jusqu'au régime de ralenti, mais jamais en-dessous.
Hier j'ai d'ailleurs passé 2h avec beau papa Mécano à regler tout ce que je t'ai cité, et après une mise au point au petit oignon ( nettoyage de la vanne de ralenti pendant 48h dans du dégrippant, reglage du potentiomètre, de la butée de la came d'accélérateur ), ben je ne la reconnais plus ! Souplesse, plus d'à-coups, ralenti à 750tr/mn....
Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités