Mais pas de fuites, régulateur de ralenti neuf, bougies et injecteurs neufs et le garage n'a soit disant rien trouvé et n'arrive pas à la règler (pour info, je devrais tourner à 750-800 trs / min!)
Une idée
 
  
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
 
  

laurent a écrit:Bonjour, depuis la restauration de ma voiture (TXI de 1990), mon ralenti tourne à 1100 trs /min.
Mais pas de fuites, régulateur de ralenti neuf, bougies et injecteurs neufs et le garage n'a soit disant rien trouvé et n'arrive pas à la règler (pour info, je devrais tourner à 750-800 trs / min!)
Une idée


 Michel Audiard
 Michel Audiard

laurent a écrit:Je vous rapelle que mon électrovanne de ralenti est neuve et je n'ai qu'un bypass pour le réglage et ça ne change rien!
Merci quand même


 Michel Audiard
 Michel Audiard




 
 

 
  
   
     

laurent a écrit:Bonjour, depuis la restauration de ma voiture (TXI de 1990), mon ralenti tourne à 1100 trs /min.
Une idée
 
 



laurent a écrit:ça y'est, sonde HS changée, tout rentre dans l'ordre! (la sonde n'avait que 4 mois)
Merci


 Michel Audiard
 Michel Audiard

 
   )
 )
Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité