par Bernie63 » 25 04 2024 20:55
Bonjour,
le capuchon n'est qu'une sécurité, une fois enlevé il faut tirer dans le sens des fils pour sortir le petit circuit imprimé ou se situe le potentiomètre de réglage de CO2 du boîtier support.
Pour le réglage il te suffit de tourner le plus possible à gauche ce même potentiomètre moteur tournant jusqu'à ce qu'il "boîte" et revenir légèrement à droite pour obtenir un ralenti à peu près stable, ça devrait le faire.
( A titre d'indication sur ma GTX la valeur est de 1996 ohms )
de rien
"Être deuxième, c'est d'être le premier parmi ceux qui perdent.
Gagner, c'est comme une drogue... Je ne peux me contenter d'être deuxième
ou troisième peu importe les circonstances." Ayrton Senna**********************************************************************
Mes autos: En rouge = actuelles1976-Renault 8 Major - 45 CV
1977-Renault 12 TL - 54 CV
1982-Ford RS2000 MK2 - 110 CV
1983-Renault 18 Turbo phase 1 - 110 CV
1984-Ford Escort RS1600i MK3 - 115 CV
1993-Renault 25 GTX - 126 CV
2014-Opel Astra H cabriolet Twintop - 115 CV
2024-Fiat Panda 3 1200 - 69 CV