 , alors je le repost, comme ça , et je vais l'ajouté dans la rubrique trucs et astuces
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Modérateurs: Maxime, Modérateurs
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 j'ai mal lu ton post, effectivement il n'y a pas les versions turbo dans le tableau
 j'ai mal lu ton post, effectivement il n'y a pas les versions turbo dans le tableau   
 


 
 
 Mais,si je prends la TXI,on peut y mettre du sans plomb 95 d'après le tableau mais personnellement,je continue à mettre du 98 car plus riche et donc un poil plus performant dans tous les domaines(ça ne se perçoit pas concrètement mais les mécanos d'expérience semblent être d'accord pour le dire).Inconvénient:il est plus cher que le 95.
 Mais,si je prends la TXI,on peut y mettre du sans plomb 95 d'après le tableau mais personnellement,je continue à mettre du 98 car plus riche et donc un poil plus performant dans tous les domaines(ça ne se perçoit pas concrètement mais les mécanos d'expérience semblent être d'accord pour le dire).Inconvénient:il est plus cher que le 95.



 
  


françois a écrit:c'était l'année ou le super sans plomb est arrivé en France,
mais quelle année était-ce





 On ne le saura jamais.
  On ne le saura jamais.




karochky a écrit:Je up un topic qui date d'Hérode mais si ça peut servir à quelqu'un ma R25 TS de 85 roule au sans plomb 95 (E05) depuis les années 90 et aucun soucis constaté











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