. Je l'achete donc chez Renault (25 roros) et cet aprem, je jette un œil et là je me dis "dedieu, c'est bien crade et bien rouillé là-dessous!". Donc, avant de me lancer mes compétences et moi
 . Je l'achete donc chez Renault (25 roros) et cet aprem, je jette un œil et là je me dis "dedieu, c'est bien crade et bien rouillé là-dessous!". Donc, avant de me lancer mes compétences et moi   
   dans le truc, je veux juste vous poser une question:
 dans le truc, je veux juste vous poser une question:
Faut il enlever la pompe ou bien n'est-ce pas vraiment nécésaire?
D'avance merci, A+

. Il n'est pas énorme mais j'aime pas, j'ai l'impression de secouer la mécanique et ça m'énerve
 . Il n'est pas énorme mais j'aime pas, j'ai l'impression de secouer la mécanique et ça m'énerve  ! Et malgré tous mes efforts de souplesse et "d'accompagnement de la pédale, il subsiste toujours. Ced m'avait parlé du potar de papillon déréglé mais un passage à la valise est nécessaire pour un bon règlage, donc pour l'instant je cherche doucement à savoir de quoi ça pourrait venir.
 ! Et malgré tous mes efforts de souplesse et "d'accompagnement de la pédale, il subsiste toujours. Ced m'avait parlé du potar de papillon déréglé mais un passage à la valise est nécessaire pour un bon règlage, donc pour l'instant je cherche doucement à savoir de quoi ça pourrait venir.
 Merci Nico! J'ai bien compris ton explication
 Merci Nico! J'ai bien compris ton explication