est-ce que quelqu'un aurait un schéma éclaté de la pompe à injection pour voir s'il est possible de remplacer un joint, ou d'en mettre un, ou mieux, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème?
Modérateurs: Maxime, Modérateurs

tu démonte le joint cuivre et tu le passe sur la flamme du gaz jusqu à se qu'il devienne rouge ; ont appelle ça recuire un joint, une fois froid tu le remet et la sa doit pas fuir
 tu démonte le joint cuivre et tu le passe sur la flamme du gaz jusqu à se qu'il devienne rouge ; ont appelle ça recuire un joint, une fois froid tu le remet et la sa doit pas fuir 

220 000km,Renault Mégane 3 coupé 1.9 dci 130, Renault laguna 1.2 2l2DT 2000 pack sport 200 000Km,, Citroën 2CV6, Nissan Mica
 220 000km,Renault Mégane 3 coupé 1.9 dci 130, Renault laguna 1.2 2l2DT 2000 pack sport 200 000Km,, Citroën 2CV6, Nissan Mica 

ronni681 a écrit:Bonjour,
J'ai la même fuite au même endroit sur ma pompe a injection, au niveau de l'écrou juste au-dessus de l'axe ( voir photo)
Je l'ai démontée aujourd'hui. Savez vous si ce joint est facilement changeable soi-même, ou il vaut mieux aller chez un diéséliste? ( j'ai peur de me fair enfumer pour un simple joint...)
Savez vous si c'est un joint en cuivre ou bien un joint torique en cahoutchoux?
Merci d'avance

chez :top garage pour être précis
 chez :top garage pour être précis  

pepper a écrit:Salut
Le temps des cadeaux n'étant pas fini j'ai décidé d'être sympa avec mes collègues " à mazout"
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet293129.htm

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité