
est-ce que quelqu'un aurait un schéma éclaté de la pompe à injection pour voir s'il est possible de remplacer un joint, ou d'en mettre un, ou mieux, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème?
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
















 tu démonte le joint cuivre et tu le passe sur la flamme du gaz jusqu à se qu'il devienne rouge ; ont appelle ça recuire un joint, une fois froid tu le remet et la sa doit pas fuir
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 220 000km,Renault Mégane 3 coupé 1.9 dci 130, Renault laguna 1.2 2l2DT 2000 pack sport 200 000Km,, Citroën 2CV6, Nissan Mica
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ronni681 a écrit:Bonjour,
J'ai la même fuite au même endroit sur ma pompe a injection, au niveau de l'écrou juste au-dessus de l'axe ( voir photo)
Je l'ai démontée aujourd'hui. Savez vous si ce joint est facilement changeable soi-même, ou il vaut mieux aller chez un diéséliste? ( j'ai peur de me fair enfumer pour un simple joint...)
Savez vous si c'est un joint en cuivre ou bien un joint torique en cahoutchoux?
Merci d'avance


 chez :top garage pour être précis
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pepper a écrit:Salut
Le temps des cadeaux n'étant pas fini j'ai décidé d'être sympa avec mes collègues " à mazout"
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet293129.htm



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