, je découvre cette semaine que ma 25 turbo-D ( 495000 km ) , perd son gas-oil : le réservoir tôle construit en deux morceaux haut et bas posséderait -il un joint d assemblage qui s abimerait avec le temps (1986 )
  , je découvre cette semaine que ma 25 turbo-D ( 495000 km ) , perd son gas-oil : le réservoir tôle construit en deux morceaux haut et bas posséderait -il un joint d assemblage qui s abimerait avec le temps (1986 )   

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Yanou a écrit:Salut oliv19,
Normalement, c'est deux parties qui sont soudées.
Mais comme tout le monde le sait, la tôle ça rouille... Ça aurait été mieux en plastique.

, ma fille a trop rempli le réservoir effectivement ; j'ai donc avec une seringue ôté le gas-oil qui stagnait autour du puits de jauge sous la banquette  et suis rassure sur le réservoir
  , ma fille a trop rempli le réservoir effectivement ; j'ai donc avec une seringue ôté le gas-oil qui stagnait autour du puits de jauge sous la banquette  et suis rassure sur le réservoir  

Baccaraboss a écrit:a moins de mettre un réservoir de V6

Low Rider a écrit:surtout que sur ma GTS il est plastique ...

alors a une prochaine
 alors a une prochaine  

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité