bonjour, suite  a une panne sur l autoroute , je me suis lancé pour voir d ou cela pouvait venir , ma premiere idee etait la pompe a essence , j'ai donc decroché la durite de la rampe et lancer le demarreur .
pas d arrivée d essence donc je pense que c'est la pompe .
je demonte donc la platine avec ses saletés de silents blocs qui m on demandés pas mal de patience, finalement je verifie le filtre a essence mais l essence s ecoule de chaque coté comme il faut.
je demonte la pompe et au branchement electrique coté moins la cosse etait entierement rouillée , ma question est la suivante malgres que j'ai quand même changé la pompe a essence, enfin presque car une fiche de raccord a cassé donc il faut que j attende demain pour m en procurer une, est-ce que la rouille peut creer d un coup a 130 kmh une panne en 5 ? ou est-ce la pompe merci
			

 (méthode bourrin mais ça peut dépanner)
  (méthode bourrin mais ça peut dépanner)


 du coup a force de pas y arriver j'ai coupé ces silents blocs , et reussi a changé la pompe a essence d ailleurs il faut que je teste l ancienne pompe car une cosse au plus etait enterement oxydée et rouillée donc peut-être que le courant ne passait plus , et finalement elle a cedée donc oblié de la changer , ne pouvans plus fixer la platine t est fait une fixation maison special flotant
 du coup a force de pas y arriver j'ai coupé ces silents blocs , et reussi a changé la pompe a essence d ailleurs il faut que je teste l ancienne pompe car une cosse au plus etait enterement oxydée et rouillée donc peut-être que le courant ne passait plus , et finalement elle a cedée donc oblié de la changer , ne pouvans plus fixer la platine t est fait une fixation maison special flotant   tenu par deux circlips c'est top mais ça roule ma poule
 tenu par deux circlips c'est top mais ça roule ma poule