R122B a écrit:oui je suis sur de moi, au lieu du vapo tu peu prendre un pinceau humecté d'essence et le passer sur differentes parties du carbu pour voir s'il y a une prise d'air ou non
OK, je vais essayer
 , si ça marche je te le dis
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
R122B a écrit:oui je suis sur de moi, au lieu du vapo tu peu prendre un pinceau humecté d'essence et le passer sur differentes parties du carbu pour voir s'il y a une prise d'air ou non

, par contre, je me suis rendu compte que le ralenti tournait sur le papillon secondaire, j'ai desserré la vis butée du dit papillon, le ralenti est un peu descendu mais j'ai l'impression que le papillon ne se ferme pas complètement
 , par contre, je me suis rendu compte que le ralenti tournait sur le papillon secondaire, j'ai desserré la vis butée du dit papillon, le ralenti est un peu descendu mais j'ai l'impression que le papillon ne se ferme pas complètement   , dans quel état doit il être en principe au ralenti, "complètement fermé
 , dans quel état doit il être en principe au ralenti, "complètement fermé   , où légèrement ouvert
 , où légèrement ouvert   , est-ce que tu sais
 , est-ce que tu sais  

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités