Bjr a tous j'ai le ralenti qui reste des fois a 1400 tours a chaud au feu rouge. 
Il redescend après bien sûr mais lors de ma décélération la voiture accelere mm accelerateur relâché.
Ou dois je regarder ?
			Modérateurs: Maxime, Modérateurs

bommart a écrit:Bjr a tous j'ai le ralenti qui reste des fois a 1400 tours a chaud au feu rouge.
Il redescend après bien sûr mais lors de ma décélération la voiture accelere mm accelerateur relâché.
Ou dois je regarder ?

bonjour tu peu aussi vérifier le capteur absolu .c'est le petit tuyau qui se trouve sur la tubulure d'admission et qui va se fixer sur un capteur électrique vérifie que le tuyau n'est pas percer voilà  tu peu aussi verifier le jeu au soupapes très sensible sur ce modèle de moteur car 2 soupapes  d'admissions par cylindre  bon courage a toi
 bonjour tu peu aussi vérifier le capteur absolu .c'est le petit tuyau qui se trouve sur la tubulure d'admission et qui va se fixer sur un capteur électrique vérifie que le tuyau n'est pas percer voilà  tu peu aussi verifier le jeu au soupapes très sensible sur ce modèle de moteur car 2 soupapes  d'admissions par cylindre  bon courage a toi

Tronic a écrit:C'est le truc devant à droite en alu qu'il ne faut pas faire tomber d'après son étiquette bleue.

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité