Probléme V6 Turbo 182

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Messagepar Yanou » 22 11 2008 11:08

captaintaz a écrit:Sinon la mienne tourne mieu au 95 et comme tu as apercu, ce n'est pas une question de prix, mais souvant on me dit que je veux faire des economie :lol:


Salut Julien,

Merci de ton témoignage ;)
Comme quoi, cela dépend comment a été traité le moulin avant.

Pour l'huile, le 10W40 fera l'affaire mickael ;)
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Messagepar Louzew » 22 11 2008 12:32

Salut Mickael

j'y ajouterai :

- 3L de TRX 80W pour la boîte
- 1,1 L de ATF 220 ou Elf RenaultMatic D2 pour la direction assistée
- 1L de SAEJ 1703 et DOT3 ou DOT4 pour le circuit de freinage


J'y ajouterai une citerne de lave-glace, vu l'épaisseur de poussiere qu'il y a là-dessus :lol: :lol: :lol:
Et pis un fut de :sm21: pour le proprio, c'est que ça consomme ces betes là :!: :lol: :lol: ;)

Nannnnn... je rigole, belle acquisition Micka
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Messagepar Tronic » 22 11 2008 13:29

T'as oublié 2 citernes d'huile de coude, Louzew! :lol:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

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