le tarage des injecteurs diesel c'est au programme d'un bep auto d'aujourd'hui. Ce n'est pas dure a réaliser
contrôle du jet d'injecteur a sa pression d'ouverture
Controler la pression de tarage et faire le reglage si besoin par des pastilles
Je croit que si la pression d'ouverture en-dessous de celle du constructeur  il faut mettre  une pastille plus grosse au-dessus du ressort
Et si la pression de tarage et superieur a celle du constructeur  il faut mettre une cale plus petite 
Pour cela  il faut  un bac avec  du gasoil , car des que l'on intervient sur  un injecteur  il est fortement conseillé de les laisser tramper dans le gasoil pour ne pas qu'ils grippent, et il faut  une pompe a tarage , un palmer pour  pouvoir mesurer  les pastilles , et une douilles a injecteurs  pour l'ouvrir.
Pour les probleme de jet en démontant et en nettoyant cela peut refonctionner mais des fois non
Personnellement moi j'aime bien cette opération très rare a pratiquer aujourd'hui  
