justement le sujet tombe bien

, j'ai un ami qui à le même probleme sur ça turbo-DX

, ça fait pshitt aussi mais la c'est plus compliqué car il a mis des moyeux 5 trous, à la place des 4 trous, et du coup changement des étriers de frein avant

, jusqu'à la ça vas !, mais je lui dis regarde la couleur du liquide (noir) on le change pour être tranquille !, et la c'est le drame, on fait une purge, arrière droite puis gauche puis avant droit et pour finir avant c^té conducteur, la pédale dure

donc ok (sans avoir démarré le moteur ! (normal !), ensuite on fait un essai sur route ouverte

, et la

pas top

, la pédale s'enfonce limite toute seul et à du mal à remonter, on pompe 1 fois 2 fois ça freine !!!, pas top
Dans le cas de mon ami je pense à la membrane percée mais du coup l'aspiration de l'assistance dans le masterbak est inversée du coup la pédale est bizarre
Je precise qu'il a l'ABS et en théorie la méthode de purge est identique
A+
désolé pour le squat
