Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par davcomeback » 29 03 2006 07:24
bonjour tous le monde, heu ptite question je dois changer disques+plaquettes ( R25 TXI) voir le liquide de frein (ça c moins sur
), mais avec le systeme ABS est-ce qu'il y a une procedure particuliere pour purger le systeme?
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par herve59 » 29 03 2006 07:42
salut
non tu purge comme un système classique l'important c'est qu'il y est pas d'air dans le circuit après l'ABS c'set juste un calculateur qui détecte une roue bloquée et donne l'ordre a une centale hydraulique de relaché la pression sur cette roue
si ton système est bien purgé ça fonctionne bien moi j'ai fait ça et ça marche (sur une caisse TXI avec moteur turboD donc ABS )
salut
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par cortesman » 29 03 2006 08:33
je crois que pour l'ABS il y a un ordre a respecter pour la purge
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par louis » 29 03 2006 10:48
oui toujours commencé par les roues les plus éloigner du maitre cylindre
plus de R25 mais toujours present
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par Mathieu » 29 03 2006 10:57
Je crois que l'ordre de purge est en croix: arrière gauche puis avant droit bon je m'en souviens plus mais c'est inscrit ds la RTA. J'ai pas trop le tps de chercher...
Si tu changes le liquide, si le circuit est vidé, cela peut flinguer le maitre cylindre
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par samoussepas » 29 03 2006 11:51
Il faut commencer par la roue ARD-ARG-AVD-AVG pour bien purger!
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