Kit pour R25 ABS disponible

Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)

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Kit pour R25 ABS disponible

Messagepar GTX ABS LA ROCHELLE » 21 07 2005 20:09

Bonsoir a tous :D

Si vous cherchez un kit de refection pour la R25 serie 1 equipe de l'ABS (etriers AR) il est encore disponible (réf : 7701200592), je viens d'en acheter 1 prix HT 32.01 eur l'unite, il existe même un kit integrant le piston (desole je n'ai pas la reference) kit disponible a la rochelle et a rochefort donc a mon avis dans tout le reseau Renault

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Messagepar La durit » 22 07 2005 16:58

Merci de l'info, j'ai peur de devoir envisager de passer par là :?

A+ :wink:
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Messagepar GTX ABS LA ROCHELLE » 22 07 2005 17:07

:lol:

Salut La durit, de rien

Par contre je regardais le shema de montage ça n'a pas l'ai facile :shock:

@ + tard
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Messagepar WiL » 26 07 2005 18:39

Attention, c'est assez délicat de refaire un étrier, mais en prenant son temps et en faisant très attention, ça le fait pas mal.
ça m'étonne qu'ils t'aient trouvé des kits pour étriers arrière... à force je vais fusiller mon garagiste car il me dit que ça n'existe plus....

ça commence à me gaver sérieusement cette histoire :twisted: !!!

Pour sortir le piston, petite astuce : te mets ton étrier dans un étau, tu place une cale de bois face au piston et tu envoies de l'air par l'orifice d'arrivée de lookeed. Pas 10 bars non plus, il n'en faut pas temps.
Le piston sortira sans difficulté et te fournira un beau "poque" quand il sera sorti et amorti par la cale en bois.
Fais très attention à ne pas faire tomber le piston, et surtout ne le gratte pas. De même pour l'alésage.
Perso j'utilise du rénov'chrome pour faire partir les traces, ça redonne un très bon état de surface qui fera coulisser le piston comme de rire. :wink:

Bon, je m'en vais trucider le PR Renault moi :twisted:
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Messagepar GTX ABS LA ROCHELLE » 26 07 2005 20:14

Salut Wil, effectivement ça n'a pas l'air simple!!! :cry:

Il va me falloir de la patience et de la minutie :) , merci pour tes precieux conseils. Je te remercie encore pour l'intérieur de la 25, je l'ai stocke a l'abri, car pour le moment je suis la mecanique et le freinage.

@ + tard
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Messagepar GF Corbin » 27 07 2005 07:07

dans le kit, on trouve le joint antipoussière?
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Messagepar WiL » 27 07 2005 09:52

Normalement oui.

D'ailleurs je vous conseille, si vous êtes sûrs de pouvoir commander les kits, de démonter AVANT de l'acheter car si le piston est completement piqué et en profondeur, il faut aussi le changer. Càd un kit complet :wink:
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Messagepar Taz » 27 07 2005 12:11

WiL a écrit:Normalement oui.

D'ailleurs je vous conseille, si vous êtes sûrs de pouvoir commander les kits, de démonter AVANT de l'acheter car si le piston est completement piqué et en profondeur, il faut aussi le changer. Càd un kit complet :wink:


Ouaip, mais le problème est que le piston ne se trouve pas seul chez notre ami Renault.... il faut se procurer l'etrier complet qui n'est d'ailleur pas donné si dispo : 227€ HT environ.

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Messagepar GTX ABS LA ROCHELLE » 27 07 2005 12:16

A prioris il existe bien un kit, joints + piston disponible chez Renault, on me l'a confirme quand j'ai achete le kit joints. 4L'un d'entre vous a t'il DIALOGYS??? Je pense que la reference est dessus.
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Messagepar Taz » 27 07 2005 12:45

GTX ABS LA ROCHELLE a écrit:A prioris il existe bien un kit, joints + piston disponible chez Renault, on me l'a confirme quand j'ai achete le kit joints. 4L'un d'entre vous a t'il DIALOGYS??? Je pense que la reference est dessus.


Oui je dispose de Dialo, c comme ça que j'ai eu les réf.
Mais je n'ai pas vu de kit refection avec piston.
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Messagepar GTX ABS LA ROCHELLE » 28 07 2005 22:47

Si je t'envoie 3 cd peux tu me faire un double???
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Messagepar Taz » 29 07 2005 10:49

GTX ABS LA ROCHELLE a écrit:Si je t'envoie 3 cd peux tu me faire un double???

Desolé, mais cela etant un outils de travail appartenant a Renault, je ne peux effectuer cela.
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