Attention, c'est assez délicat de refaire un étrier, mais en prenant son temps et en faisant très attention, ça le fait pas mal.
ça m'étonne qu'ils t'aient trouvé des kits pour étriers arrière... à force je vais fusiller mon garagiste car il me dit que ça n'existe plus....
ça commence à me gaver sérieusement cette histoire
!!!
Pour sortir le piston, petite astuce : te mets ton étrier dans un étau, tu place une cale de bois face au piston et tu envoies de l'air par l'orifice d'arrivée de lookeed. Pas 10 bars non plus, il n'en faut pas temps.
Le piston sortira sans difficulté et te fournira un beau "poque" quand il sera sorti et amorti par la cale en bois.
Fais très attention à ne pas faire tomber le piston, et surtout ne le gratte pas. De même pour l'alésage.
Perso j'utilise du rénov'chrome pour faire partir les traces, ça redonne un très bon état de surface qui fera coulisser le piston comme de rire.
Bon, je m'en vais trucider le PR Renault moi