Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par blackbirdm » 03 11 2018 19:42
Bjr à tous, je devais changer mes flexibles de frein arrière et faire ma purge et là !!!
Je m'aperçois que les flexibles AR sont de 1989
Comme quoi c'est du solide
Bon... il était temps de les changer
Nombreuses pièces à vendreR25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989Mon rêve :
une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
-
blackbirdm
- Membre actif du Club
-
- Messages: 7787
- Âge: 54
- Inscription: 30 10 2007 18:24
- Localisation: OISE 60
par baccaraboss » 03 11 2018 20:46
ah la vache ah oui quand même
Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
-
baccaraboss
- Membre actif du Club
-
- Messages: 7724
- Âge: 43
- Inscription: 13 04 2010 12:16
par freddy » 03 11 2018 20:52
Les prochains n'auront sûrement pas la même qualité ni la même durée.
R25 TDX Blanc Glacier 1990....Vendue
R25 TDX gris 620 1992........Vendue
R25 TD Blanc Panda 1985...... Vendue
R25 TDX Baccara Rouge Persan 1991...Vendue
r19 RnDt Storia 05/95.
Golf Gld 05/80.
Golf Tdi 1998.
305 gr break 1988
Cox Winter Bug 1983
Vw Passat tdi130 Embassy 2004
Vw Passat tdi130 Business Line 2004
...tous les jours en Vw/Audi.
-
freddy
- Membre actif du Club
-
- Messages: 4306
- Âge: 55
- Inscription: 24 11 2011 18:15
- Localisation: environ de Royan(17)
par ludomax06 » 03 11 2018 20:57
Freddy a écrit:Les prochains n'auront sûrement pas la même qualité ni la même durée.
Oui je le crains malheureusement, ceci est valable aussi pour d'autres pièces.
Les miens sont sans aucun doute aussi de 1990.
Renault 25 V6 Baccara 1990 + 25 V6 turbo Baccara 1991 suspensions pilotées.
-
ludomax06
- Modérateur et Secrétaire Adjoint
-
- Messages: 1557
- Âge: 48
- Inscription: 16 11 2017 23:24
- Localisation: Alpes Maritimes.
par mat » 03 11 2018 22:51
Sur ma vieille TDX de 1989, j'expliquais à un mécano que j'avais eu un mal de chien à remplacer les rotules de triangle inférieur AV car elles étaient rivetées aux triangles et que j'avais dû sortir des forêts haute qualité pour les dégommer. Je lui demandais qui avait bien pu riveter des rotules !? Et le gars, pas étonné du tout, me répond oui oui, c'est normal, la monte d'origine sur ces voitures sortait d'usine rivetée...
Remplacement des rotules à 430 000km. No comment.
R25 Baccara V6 Turbo, rouge Persan, 1992, amortissement piloté.
-
mat
- Membre actif du Club
-
- Messages: 706
- Âge: 43
- Inscription: 26 09 2017 21:03
- Localisation: Ille et Vilaine
Retourner vers Freinage
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités