pedalier et regulateur de viteese

Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

pedalier et regulateur de viteese

Messagepar angelus_2 » 03 06 2011 09:53

bonjour à tous

j'ai des soucis avec mon embrayage au niveau de l'emetteur et des soucis pour le regulateur de vitesse (je rappelle que ma Baccara etait une boîte auto transformé en bvm)

afin de repartir sur une bonne base, Pat m'a déniché un pedalier de V6 turbo, en demontant le mien on s'apercoit déjà que le pedalier est different au niveau du capteur d'embrayage pour le regulateur
Image

celui de Pat à droite est different et plus petit, déjà ça commence mal car le capteur d'embrayage est identique aux autres, donc je pense qu'il ne peut pas aller sur celui de Pat (logique c'est une V6 turbo) mais alors à quoi sert ce trou, c'est bien pour un capteur?

ça c'est déjà le premier probleme

ensuite le deuxieme j'ai changer mon emetteur d'embrayage par un neuf (Bendix) mais depuis la tige (en photo) flotte dans l'emetteur, il est bien enclenché pas de soucis mais la gorge de l'emetteur et plus important que la boule de la tige si bien que ça flotte et par consequent la pedale à un jeu d'environ 1 cm (un peu moins?) ce qui est desagreable, et a chaque fois la pedale fait bling et on a la sensation que la pedale est morte au debut
Image

la question est-ce que cette tige est d'origine, sinon j'ai remarqué que celle-ci peut-être modifié (pas de vis au niveau du boulon) ce que fait que je peux rattraper ce jeu je pense, mais avant le changement d'emmeteur embrayage je n'avais pas ce probleme de jeu

quelqu'un a déjà eu ce tour en changeant l'emetteur de changer la course de la tige?

je ne sais plus quoi faire

merci et a+
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
angelus_2
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2000
Âge: 47
Inscription: 18 11 2008 16:22

Retourner vers Freinage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités