Bonjour à tous;
Merci pour vos réponses, et mes excuses d'avoir tardé à les lire ( déplacement non prévu ).
Tronic a écrit:Tant que ça freine, faut pas s'affoler...

Pour freiner, ça freine,.... mais je ne roule pas comme un bourrin non plus..... Jamais plus de 180 ( en ville... Ailleurs c'est "Open" )

.
Non, plus sérieusement, c'est juste que je me suis fait jeter au contrôle technique
WiL a écrit:Oui, c'est important, surtout en cas de purge.
S'il n'y a pas eu de purge, alors ça peut rester comme ça, mais en cas de purge, il faut savoir que le piston possède un passage du coté du repère pour bien purger l'air pouvant se trouver à l'intérieur dudit piston. S'il est monté à l'envers, alors il y a risque que la purge soit mal faite et que de l'air soit emprisonné dans l'étrier.
A toi de voir si tu penses purger avant la fin des plaquettes (ou savoir si le garage l'a fait, auquel cas elle est sûrement mal faite).
Et les garages, moins on peut y aller, mieux on se porte... 
Alors, va falloir que je remette ça dans le bon sens et faire ce qu'il faut car, oui, la purge a été faite en même temps ( remplacement des disques, plaquettes, et compensateur ).
Merci le losange

.
PS :
Tronic et Louis Pour le mano d'huile, c'est râpé.... ( pour le moment... tout est OK, sauf..... que cette crétine de tête de filtre à huile à un faux BTR... juste un moulage en forme de... mais pas démontable. J'attends mon prochain passage en casse pour en trouver une qui va bien. )

Bonne journée à tous
