Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par amar » 01 08 2008 13:35
Bonjour a tous ;
Je viens de passer au CT et je dois changer les canalisations de freins qui vont du maitre cylindre au répartiteur, je peux donc les acheter à la longueur exact avec les olives faites et embouts posées ce qui me ferait une économie vu le prix de chez Renault minimum 400€.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait ce remplacement pour connaître les problèmes que je risque d'avoir, passage du tuyau problématique pliage du tube etc.. (moteur diesel).
Merci.
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amar
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par louis » 02 08 2008 06:43
amar a écrit:Bonjour a tous ;
Je viens de passer au CT et je dois changer les canalisations de freins qui vont du maitre cylindre au répartiteur, je peux donc les acheter à la longueur exact avec les olives faites et embouts posées ce qui me ferait une économie vu le prix de chez Renault minimum 400€.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait ce remplacement pour connaître les problèmes que je risque d'avoir, passage du tuyau problématique pliage du tube etc.. (moteur diesel).
Merci.
slt
oui sans problem , le + dur c'est de leurs donné la forme car c'est du tube acier , je lai fais sur une R19 , je suis allé chez un specialiste frein poids lourd PYRAME !
et a la longeur avec les embouts , comme tu dit pas cher du tout
plus de R25 mais toujours present
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louis
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