Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par gaston » 17 Avr 2008, 17:03
salut j'ai un petit probablement de freinage arrière cote passager elle freine presque pas j'ai regarder sil y avais le l'air dans le circuit et si le liquide frein a rivais a l'arrière .j'ai aussi reg ail les frein sa na rein fait. les frein ne son pas vieux donc je comprend pas . il y a s'il un répartiteur de frein arrière gauche droite.
merci devance

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par herve59 » 17 Avr 2008, 17:14
salut, en effet il ya un répartiteur de freins à l'arrière au milieu du train derrière la roue de secours et il est souvent en cause dans le problèmes de freins sur la 25
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par gaston » 18 Avr 2008, 21:47
salut tu croit que sa viens de la mon problème vus que moi c'est un roue qui frêne pas . le dédifférencie est pour la aven arrière moi c'est un problème de gauche droit.

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par Aristote » 19 Avr 2008, 05:07
Salut, freins à disques ou tambours ?

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par herve59 » 19 Avr 2008, 06:50
j'ai rencontré le même soucis sur la mienne la roue arrière droite ne freinais quasiment pas et le fautif étais bien ce répartiteur c'est un classique sur les 25 équipées de disques à l'arrière et il me semble que ça arrive sur celles à tambours mais plus rarement
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par stalex25 » 19 Avr 2008, 10:50
j'ai déjà eu ce problème aussi attention frein arrière a disques :
le problème piston d'étrier bloqué
solution changement par un d'occasion à 30 € et c'est reparti...

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par Aristote » 19 Avr 2008, 11:37
C'est aussi à ça que je pensais si disques, ça vaut le coup de retirer le joint cache-poussiéres, qui de toutes façon est sans doute H.S, de mettre un peut de WD40, de nettouer la m...e entre le piston et l'etrier à la brosse à dent, mettre une cale en bois entre le piston et l'etrier et souffler de l'air par le flexible.
Si le piston est oxydé/griffé direction la poubelle, mais cela arrive que le piston ne bloque que par rapport au joint H.S (cela avait été mon cas).
A savoir le kit de renov avec le joint cache-poussiéres coûte environ 37 euros TTC

donc un etrier complet peux coûter moins cher à la casse ....
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