kit de clapet de retenue

Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

kit de clapet de retenue

Messagepar bommart » 13 01 2008 13:59

il existe un kit de clapet de retenue , pour vidanger soi même , sans aide, son circuit de frein, savez vous ou l on en trouve ? et a quel prix, merci
r 25 GTX , puissance souplesse robustesse.
bommart
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1607
Âge: 50
Inscription: 14 09 2007 16:54
Localisation: bayonne

Messagepar jjackg » 13 01 2008 23:27

bonsoir,
tu trouves ça dans les centres auto, mais bon j'avais essayé et j'ai pas trouvé ça top top. Regarde plutôt ici http://www.renault25.com/data/forum/vie ... highlight= tu verras comment je purge mes freins maintenant, depuis que j'ai fait ce system j'ai vidangé et remplacé l'intégralité du liquide de trois de mes véhicules. Tu branches, tu vas à une roue, tu ouvre le purgeur, tu attends qu'il ne sorte plus de bulle d'air, tu fermes le purgeur et tu passes à une autre roue. De plus ça t'évite de retourner une coupelle de maitre cylindre puisque tu ne touches plus à la pédale.
Image
Avatar de l’utilisateur
jjackg
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 88
Inscription: 18 02 2005 23:44
Localisation: Banlieue de Rouen

Messagepar bommart » 14 01 2008 09:47

jjq t est genial!fais breveter ton idée! :lol: en tout cas merci pour l astuce ;)
r 25 GTX , puissance souplesse robustesse.
bommart
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1607
Âge: 50
Inscription: 14 09 2007 16:54
Localisation: bayonne


Retourner vers Freinage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron