Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par lwilquin » 13 Mar 2006, 08:20
Bonjour à tous
Sur une turbo-D de 380.000 km, elle ne passe pas au CT à cause de freins de parking insuffisant.
J'ai démonté les tambours, nettoyé et tendu le câble de freins à mains.
Sur une roue, Ça bloque et l'autre tourne à la main.
Que puis je faire ?
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par Nico » 13 Mar 2006, 13:27
il doit y avoir un câble de cassé ou de grippé tout simplement

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Nico
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par lwilquin » 13 Mar 2006, 18:39
Merci.
J'ai vérifié, ce n'est pas cassé.
Je les ai lubrifiés, Ça a l'air mieux. On verra bien à la contre-visite.
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par Beber » 13 Mar 2006, 18:53
regarde si le pivot au niveau du reglage arriere n'est pas grippé
4 x super 5 GT turbo Ph2
R11 turbo Ph2
R19 cabriolet Ph2
R21 2l turbo Ph1
R21 2l turbo Ph2
R25 V6 turbo Baccara
Bref il m'en manque encore

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2

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par daures.didier » 14 Mar 2006, 12:31
Bonjour,
Les câbles peuvent être en bon état mais les gaines complètement oxydées. l'ensemble se change assez facilement.
Salutations
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par paul » 14 Mar 2006, 17:40
lwilquin a écrit:Bonjour à tous
Sur une turbo-D de 380.000 km, elle ne passe pas au CT à cause de freins de parking insuffisant.
J'ai démonté les tambours, nettoyé et tendu le câble de freins à mains.
Sur une roue, Ça bloque et l'autre tourne à la main.
Que puis je faire ?
Salut
Lubrifier le câbles ne sert à rien!!!!!!!!!!!!!Il faut les remplacer car risque de cassures sur les gaines de protection en plastique L'eau rentrera et avec la graisse et poussiéres, cela fera une pâte qui durcira et bloquera le câble
Voir aussi les réglages
Voir les points évoqués par Beber
Paul
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