Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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			 par BaccaraT » 10 Avr 2012, 09:45
par BaccaraT » 10 Avr 2012, 09:45 
			
			Peut-être n'ai-je pas cherché assez longtemps, mais je n'ai rien trouvé sur le fonctionnement des kits pour faire ça soi-même et tout seul.
Donc pour utiliser 
ce genre de kit automatique, comment vous y prenez-vous pour ?
Parce qu'ils disent d'utiliser la roue de secours, mais le soucis est que ma roue est à 3 bars et qu'apparemment l'appareil est fait pour supporter 1.5 bars.
Je sais que je peux aussi baisser la pression de la roue et la regonfler ensuite mais doit bien y avoir une méthode plus pratique non ?
 
		
			
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 BaccaraT
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			 par blackbirdm » 10 Avr 2012, 10:51
par blackbirdm » 10 Avr 2012, 10:51 
			
			je pense qu'a deux c'est mieux avec la methode de tronic que l'on a fait sur ma v6t 
on a prix un vieux bouchon de maitre cylindre que l'on a virer le flotteur puis bourré de colle a pistolet tout autour du bouchon afin qu'il soit etanche et laisser un trou au milieu .
ensuite avec le compresseur et la soufflette a 1,5 bar soufflet dedans le bouchon bien serrer et une autre personne a la vis de purge des freins  

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			 par BaccaraT » 10 Avr 2012, 11:56
par BaccaraT » 10 Avr 2012, 11:56 
			
			On doit purger les 4 freins et l'embrayage, ce système nécessite de monter/descendre sans arrêt de la voiture pour pomper, sachant qu'elle sera sur une chandelle.
Je trouve l'autre système plus pratique, du moins en me basant sur la théorie => mettre sous pression, desserrer chaque vis de purge l'une après l'autre jusqu'à remplacement complet.
L'achat du kit est plus chers oui, à moins d'utiliser un vieux bouchon en le bricolant.
Mais une autre question qui me vient : y a-t-il des inconvénients avec cette méthode ?
			
		 
		
			
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