Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par panzer » 20 Jan 2010, 22:38
ok merci
ça marche je vais m y mettre ce week ...petite info combien environ de liquide de frein lui faudrait pour le système complet...

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par Oregos » 20 Jan 2010, 23:02
Salut,
Si je me souviens bien quand j'ai nettoyé mon bocal et purgé l'ensemble du système de frein, j'avais pas eu assez d'une bouteille (de500ml), mais je n'ai pas l'ABS. Je te dirai d'en prendre 2 pour être sûre

... Par contre après, c'est beaucoup mieux au niveau du freinage !

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par Tronic » 20 Jan 2010, 23:15
Avec 2 L, tu pourras faire la purge tranquille. Parce que si faut remettre ce qe tu récupère, ça va pas le faire. Et puis, il devrait t'en rester un peu pour les fois suivantes.
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par panzer » 21 Jan 2010, 15:18
Oregos a écrit:Salut,
Si je me souviens bien quand j'ai nettoyé mon bocal et purgé l'ensemble du système de frein, j'avais pas eu assez d'une bouteille (de500ml), mais je n'ai pas l'ABS. Je te dirai d'en prendre 2 pour être sûre

... Par contre après, c'est beaucoup mieux au niveau du freinage !

salut
ok ok merci bien pour tes information ces vrai le freinage je le trouve un peu mou

j espère que ces petit entretiens me permettrons d avoir un freinage raisonnable
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par panzer » 21 Jan 2010, 15:32
Tronic a écrit:Avec 2 L, tu pourras faire la purge tranquille. Parce que si faut remettre ce que tu récupère, ça va pas le faire. Et puis, il devrait t'en rester un peu pour les fois suivantes.
salut
ok merci ..je vais acheter 2 litron (si je me trompe pas ces du dot4 je croit) ..histoire de virer complètement l'ancien ..j'espère qu' au passage après une bonne purge je pourrais retrouver un peu d'équilibrage et d 'efficacité question freinage avant parce que contre-visite oblige ...si tu peu jeter un coup d'œil sur le contrôle ça serait cool Merci

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par Tronic » 21 Jan 2010, 18:56
Et bien voilà, la différence de pression dans le circuit fait mettre le système en défaut et ça te l'indique en allumant le voyant.
T'as les flexibles à remplacer, à changer le liquide et à faire la purge.
Après ça devrait aller.

A voir aussi l'état des joints et au cas où, tu peux commander le nécessaire pour refaire les étriers pour pas cher dans la boutique du forum. Le vendeur est sympa et la livraison est très rapide.
Tu peux y faire confiance au gars.

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par panzer » 21 Jan 2010, 22:06
Tronic a écrit:Et bien voilà, la différence de pression dans le circuit fait mettre le système en défaut et ça te l'indique en allumant le voyant.
T'as les flexibles à remplacer, à changer le liquide et à faire la purge.
Après ça devrait aller.

A voir aussi l'état des joints et au cas où, tu peux commander le nécessaire pour refaire les étriers pour pas cher dans la boutique du forum. Le vendeur est sympa et la livraison est très rapide.
Tu peux y faire confiance au gars.

merci
ok je démonterais et je vérifierait l'état des étriers au passage mais les joints tu pourrait m 'en dire un peu plus sur leurs emplacements et comment passer la commande sur la boutique ...sm6:

mais je croit qui ya un topic des étriers sur le forum faudrait que je le retrouve .....
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par Tronic » 21 Jan 2010, 23:35
Pour passer commande, tu dois démonter avant pour voir si tu es monté en Bendix ou en Girling.
Ensuite, tu cliques sur le lien suivant :
viewtopic.php?f=97&t=15890Tu commandes ce qu'il te convient.
Voilà, c'est pas plus dur que ça.
Pour remettre en état les étriers, il suffit de tout démonter et de remonter les joints dans l'ordre. C'est pas très compliqué.

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par Tronic » 22 Jan 2010, 00:05
blackbirdm a écrit:tronic

tu ne peux pas le mettre dans la boutique ce lien

ben il y est déjà !
C'est là que je l'ai pris...

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par panzer » 22 Jan 2010, 00:44
ces noter.... gracié ....

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