Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par M@ou » 17 Aoû 2009, 16:01
Bonjour,
J'ai besoin d'un avis de pro :
Angelus-2 vends des disques de v6i Baccara et je voudrais savoir s'ils iraient sur ma GTX.

-

M@ou
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 63
- Inscription: 02 Aoû 2009, 19:29
- Localisation: Paris 13
-
par eude emmanuel » 17 Aoû 2009, 18:31
déjà c'est 5 goujon ou 4 sur ta GTX car la V6 c'est 5 goujons
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
-

eude emmanuel
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 1179
- Âge: 55
- Inscription: 17 Oct 2007, 15:15
- Localisation: bourges
par M@ou » 17 Aoû 2009, 18:45
C'est une excellente question !
Je ne sais pas en fait car je n'ai pas pu me glisser pour voir.
Pour moi toutes les GTX phase I sont faites pareil.
Alors 4 ou 5 ? That is the question ah ah!

-

M@ou
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 63
- Inscription: 02 Aoû 2009, 19:29
- Localisation: Paris 13
-
par Jérémy » 17 Aoû 2009, 19:41
Les V6 ont 5 trous, et les 4 cylindres 4 trous à part la rare GTX ABS
Renault 25 TX Manager 2.0i 120 CV 1987 : 155 000 km
Peugeot 405 GRX 1.6 carbu 92 CV 1992 : 129 000 km
Renault Twingo 1.2i 55 CV 1994 : 81 000 km
Peugeot 3008 1.5 HDi 130 CV 2019 : 90 000 km
-

Jérémy
- Membre actif du Club

-
- Messages: 7004
- Âge: 33
- Inscription: 29 Sep 2007, 22:23
- Localisation: Lunéville
-
Retourner vers Freinage
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités