Soucis de DA (gros soucis même)

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar Aristote » 10 05 2007 19:21

Et oui les euros...on en est tous la......

Nettoie parfaitement ta tête d'allumeur et change tes bougies c'est pas cher.
Vire le cata c'est gratuit ou presque.
Pour tes courroies climatisation/D.A verifie qd même leur état se serait bete de tomber en rade pour si peu.
Honnétement, je ferai qd même le LdR et le calostat, tu n'imagine pas à quel point ça va te changer la voiture !!!
25 V6 Baccara GPL de 1990 Gris tungstene
25 V6 Baccara GPL de 1991 Vert Tyrol
Safrane V6 RXE GPL de 1993 Noire
Chrysler III V6 3.3i LE B.A GPL de 1998 Bleu améthyste
Dep [59]
Avatar de l’utilisateur
Aristote
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1154
Âge: 57
Inscription: 07 12 2003 08:54
Localisation: Nord (59)

Messagepar vins » 10 05 2007 20:54

Salut à tous!

Le bouchon du vase d'expansion est le bon,clapet de décharge à 0.8 pour le bleu et 1.2 pour le marron!
Sur la V6 Turbo c'est le bleu. ;)

Vins.
Renault 25 V6 Turbo Baccara,luxe,confort,sportivité.
Avatar de l’utilisateur
vins
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 148
Inscription: 14 01 2007 16:43
Localisation: Au volant de ma V6 Turbo!(Vaucluse)

Messagepar Aristote » 10 05 2007 21:18

vins a écrit:Salut à tous!

Le bouchon du vase d'expansion est le bon,clapet de décharge à 0.8 pour le bleu et 1.2 pour le marron!
Sur la V6 Turbo c'est le bleu. ;)

Vins.


Comme quoi mieux vaut l'avis de quelqu'un qui en a une ;)
25 V6 Baccara GPL de 1990 Gris tungstene
25 V6 Baccara GPL de 1991 Vert Tyrol
Safrane V6 RXE GPL de 1993 Noire
Chrysler III V6 3.3i LE B.A GPL de 1998 Bleu améthyste
Dep [59]
Avatar de l’utilisateur
Aristote
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1154
Âge: 57
Inscription: 07 12 2003 08:54
Localisation: Nord (59)

Messagepar baccara » 10 05 2007 22:04

Aristote a écrit:Sympa ta conso, tu as quoi comme charrue dessus ? tes champs font combien d'hectares :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui je crois qu'il est urgent de faire bougies/tête/doigt/faisceau 7 fils/filtre à air/courroie D.A/climatisation voir celle d'alternateur tant que tu es la dessous :roll:

la douleureuse le sera un peu moins ici : http://www.oscaro.com/Default.asp?BACKL ... TYPES=2102


http://www.oscaro.com/r517-Silencieux+p ... 89-537.htm


Pour tes bruits de ferraille sans vouloir t'alarmer il y a des chances (façon de parler hein !) que ton catalyseur soit H.S et bouché ; ce qui expliquerai aussi pourquoi elle avance mal et consomme autant, comme tu viens de l'acheter tu peux bidouiller (vis à vis du C.T) un tube à la place des céramiques MAIS tu laisses la Lambda (important)ds le passage d'air, tu auras un peu de temps pour trouver la piece en casse....

A voir la couleur de ton vase d'expansion, jette un œil au LdR, s'il est H.S profite du chg des courroies pour démonter le radiateur moteur (tu auras beaucoup plus de place qd il sera enlevé et moins de risque de balancer une clef dedans :lol: ), bien le nettoyer, changer le calorstat et remettre du bon liquide.
En plus ton bouchon est bleu, il devrait être marron (à confirmer pour les Turbo) ce qui veut dire qu'il ne s'ouvre pas à la bonne pression ==> pas bien :!:


Pour ton bouclier en gris 608 (sauf erreur), je pense que tu devrais trouver cela sur le forum.

Dis toi qu'on es (sauf les veinards qui ont acheté là leurs à un passionné d'ici ou d'ailleur :roll: ) tous passé par là, si tu veux te faire plaisir avec cette voiture tu à un bon moment à passer dessus avant qu'elle ne soit nickel.



Et aussi la sonde lambda (pour une meilleure conso), c'est pas un mal !
1 Baccara Turbo
Avatar de l’utilisateur
baccara
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 332
Inscription: 25 09 2003 08:53

.......

Messagepar KANEDA » 11 05 2007 07:06

Mici ^^

Quand je disais je ferais Ça petit a petit je dis par la que je roule pas tant que tout Ça ne sera pas fait :!:

J' ais déjà eut l' occasion de voir comment un moteur Renault turbo peut devenir un cauchemard (R11 Turbo) (valable pour les autres marques qui ont ce mem genres de moulin) si on prend pas le soins de lui apporter un bel entretien et de bonne verifications !!!!!

Y a plus qu'a ^^
KANEDA
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 39
Inscription: 31 10 2006 19:41

Messagepar RicouYalaire » 11 05 2007 16:30

Pour la tête d'allumeur je te conseil de chercher chez les petits fournisseur car pour la tête d'allumeur avec le doigt d'allumeur j'ai réussit a en trouvée une pour 80€ en neuf bien sûr.
R 25 Vendue
Avatar de l’utilisateur
RicouYalaire
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 205
Âge: 43
Inscription: 18 03 2007 21:27
Localisation: TOULON

Précédente

Retourner vers Trains roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron