Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par Benji12x » 01 Aoû 2006, 11:13
Salut,
J'ai un problème avec les pneus arrière de ma 25 turbo-D.
En effet celui de droite s'use 10fois plus vite que celui de gauche.D'ou cela peu venir???Il me semble que cette roue est de travers mais j'en suis pas sur.C'est pas facile a voir.
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par captaintaz » 01 Aoû 2006, 14:17
Souléve la voiture là où ça use et met le frein a main.Si ça bouge c'est qu'il va faloir changer le roulement.et c'est dotant plus fréquant sur les roues de droite car c'est le coter de la chausser le plus déformé...
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par louis » 02 Aoû 2006, 09:47
tu peut aussi faire le parallélisme a/r

plus de R25 mais toujours present
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par Benji12x » 02 Aoû 2006, 10:22
captaintaz a écrit:Souléve la voiture là où ça use et met le frein a main.Si ça bouge c'est qu'il va faloir changer le roulement.et c'est dotant plus fréquant sur les roues de droite car c'est le coter de la chausser le plus déformé...
Bon je viens de faire ce que tu m'a dit.Il n'y a rien qui bouge.
Par contre les suspensions elle sont nazes.
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par cortesman » 02 Aoû 2006, 10:38
louis a écrit:tu peut aussi faire le parallélisme a/r

c'est reglable a l'ariere ?

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par captaintaz » 02 Aoû 2006, 14:03
Bah elle doivent être bien naze alors....
Il ce peut que ce soit ça,surtout droite comme je t'ai dit précédament

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