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par damlem » 20 Mar 2005, 11:02
bon sur ma TXI j'ai du liquide de direction qui fuit depuis de long mois...je ne vous parle pas des places de parking devant chez moi!! c'est tout taché par terre!!! bref ça fuit en plus juste au-dessus du pot d'echappement..donc ça me rassure pas trop...cela provient d'un soufflet (le gauche quand on regarde la voiture de face)....j'ai cru lire qqpart qu'il n'y avait plus qu'a changer le boîtier de direction entier....n'y a t-il pas moyen de colmater la fuite après l'avoir demonté?? et sinon comme chez Renault je pense que ça va coûter 10000000 euros comment je peux verifier si j'en prend sun en casse qu'il ne fuit pas alors qu'il est demonté???? voilà voilà.....
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par Beber » 20 Mar 2005, 12:49
Je suis pas sur pour t truc !!
Mais pour la casse, je crois qu'il nous pas le droit de te vendre un truc de direction, du moins le systeme, mais tu peux t'arranger
Mais pas sur
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Bref il m'en manque encore

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2

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par Nico » 20 Mar 2005, 14:16
tu peut evidement acheter une cremaillere en casse, les casseurs ont le droit de vendre toute la voiture si ça leur chante...
j'ai acheter une cremaillere en casse pour 80 euros une fois, et ça vaux beaucoup moins cher que du neuf monté par un mécano Renault

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par l'ouie14 » 20 Mar 2005, 15:47
Je l'ai fait faire l'an dernier par Renault:environ 590 euros la direction complète+260euros la pompe(tout ça neuf et monté.... et heureusement à ce prix)
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par louis » 21 Mar 2005, 13:06
mais de toutes façon tu as une garantie si ça fuit il te la change, tu en est quitte pour tous redémonter( pas facile )
L'ouie14 : putin il ne t'on pas manquer chez roro

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par WiL » 21 Mar 2005, 13:56
A part que c'est un peu chi... à faire, c'est faisable pour qq'un qui bricole pas mal. Par contre si tu as l'ABS tu vas en CV... encore un peu plus parce que la centrale est mal placée par rapport à la crémaillère pour la sortir. Un aurte truc un peu lourd, c'est les tôles de bouchage de tablier, là où la colonne entre dans l'habitcle.
On l'avait changée en un WE sur la TXE de mon père (enfin... samedi après-midi/soirée et dimanche après-midi

). Achetée en casse sans aucune restriction du casseur.
De toute façon pour ta fuite tu es obligé de passer par la case changement de crémaillère. Tu as dû rouler avec un soufflet percé

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par l'ouie14 » 21 Mar 2005, 15:07
louis a écrit: L'ouie14 : putin il ne t'on pas manquer chez roro

Ah bon

Aurais-je le plumage et le plumage d'un PIGEON
De toute façon,c'est fait donc...
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par WiL » 21 Mar 2005, 15:11
Moi je pense que tu as plus le ramage et le ramage L'Ouie... lol
En fait je trouve que c'est raisonnable pour des pièces neuves avec la main d'œuvre. Surtout pour la pompe, d'ailleurs il faut que je songe à changer la mienne, ça tombe bien : ça me rassure sur le tarif

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par damlem » 21 Mar 2005, 15:17
bon et bien je vais m'amuszer alors..il y a l'ABS...déjà je commence dans 10 jours par l'embrayage..après on verra cette cremaillere....
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par l'ouie14 » 22 Mar 2005, 08:14
[quote="WiL"]Moi je pense que tu as plus le ramage et le ramage L'Ouie... lol
Et bien,à nous deux,on va y arriver:ramage et plumage voulais-je dire of course mais mon neurone a dérapé dans sa cavité

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par damlem » 06 Avr 2005, 18:45
bon alors apparemment mon bruit grincant au demarrage serait du a la cremaillere...bref...vu la fuite et que maintenat ça couine et bloque changement.....chez Renault 600 a 800 si neuf...aie!!
en casse 80 euros...mais qq peut il me dire si la cremaillere est identique entre une TXI et une turbo-D?
je pense que oui mais j'aimerais confirmation!!
merci!!!
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par damlem » 07 Avr 2005, 08:30
c'est quoi le type mine d'une turbo-D?
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par damlem » 07 Avr 2005, 12:45
bonje vais regarder si c'est la même cremaillere que sur une TXI...merci eliptyk..
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par louis » 08 Avr 2005, 14:06
tu peu y aller sans crainte ,la direction de la TXI est la même que TDX
pour le poids elle fon toutes les 2: 1270 kg en ordre de marche

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par damlem » 08 Avr 2005, 15:21
ok, merci louis.
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par V6T Noir » 08 Avr 2005, 22:06
on ne peu pas changer les soufflet de cremailliere de direction ?
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par Nico » 09 Avr 2005, 07:48
oui, très simple, la seule difference avec une super 5 ou une voiture de ce genre, c'est qu'il y a un tuyau de "dégazage", c'est a dire un tuyau qui empeche qu'une pression ou une depression se fasse a l'intérieur du soufflet lorsque l'on braque

et c'est le seul truc un peu chi*** a mettre
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