Salut à tous
Un ami "heureux" propriétaire d'une V6T phase II a un petit souci avec son engin de feu : à l'accélération le bolide tire à droite, à la décélération, elle tire à gauche et en marche arrière il y a quelques tremblements perceptibles...
Le garage du coin dit qu'il s'agit de la fatigue des silent blocks de tirants de chasse. Qu'en pensez-vous ???
Les pièces valent moins de 300 euros, il pense les changer lui-même, quelqu'un a-t-il connu l'expérience ?
Remarque : je constate que mon pote a dépensé 10 fois d'argent en 2 ou 3 ans pour maintenir sa V6T en l'état que moi dans toute ma vie avec ma GTS (je l'ai depuis mes premiers tours de roue avec le papier rose )... Est-ce à dire que l'entretien du véhicule de mes rêves n'est réservé que pour une élite richissime lorsque l'on n'est pas bricoleur ? Ai-je une chance de c... (moins de 1 500 euros de frais vidanges comprises, hors carburant sur ma GTS en 110 000 bornes) ou a-t-il fait un mauvais achat (3ème main) ???
A l'entendre, je doute de plus en plus d'acheter une belle V6Turbo Baccara (sachant bien entendu que je base mon achat sur la fiabilité légendaire, la durée de vie et le relativement faible coût d'entretien de la bestiole) !
D'avance merci