Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par Low rider » 20 08 2012 18:54
salut a tous je fais une petite mise a jour dans mon train avant sur ma Renault 25 GTS phase2
ou trouver des triangles inférieurs neuf?
j'ai un ami sur la laguna aucune difficulter mais la 25 ça bloque dirait-on
je sais que l'on peux changer que les cahoutchou mais cela ne m'intéresse pas tellement
si vous avez déjà acheter ses pieces quelque part merci de m'aider
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par pierrot80400 » 20 08 2012 19:03
sur Ph2 on trouve encore chez Renault pour 300 et quelques euros!
moi j'en ai deux qui sont recent a vendre
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par blackbirdm » 20 08 2012 21:36
pierrot80400 a écrit:sur Ph2 on trouve encore chez Renault pour 300 et quelques euros!
moi j'en ai deux qui sont recent a vendre
exact et en plus il m'en faut egalement
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par pierrot80400 » 21 08 2012 07:49
sur Ph2 vosu avez de la chance! le silentbloc du bout est facile a changer! et en générale c'est lui qui est HS!
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par Low rider » 21 08 2012 12:19
en faite sur la mienne j'ai un cardan dans le sac le reste est bon ,enfin j'avais fais quelques frai il y a peu et comme les triangles sont d'origine et un légèrement craclé je me suis dit c'est la fete on remet ça !
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par Low rider » 28 12 2012 20:25
je viens de faire une mise a jour du train avant et arrière de ma chariotte phase 2
pour les triangles :
-j'ai du utiliser une presse pour le gros silentbloc, et le petit silentbloc un étau mais serrer avec une barre donc si c'est facile sur la phase 2, qu'est-ce que la phase 1 !!!
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par Low rider » 28 12 2012 20:45
faut que je m'inscrive pour allez voir ça
il n'a pas pris de presse?
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par Dark_Skyline » 28 12 2012 21:03
J'en cherche aussi, de ces triangles. Ce sont bien ceux qui supportent l'amortisseur ?
Dans l'intérieur, il y aune tôle de renfort qui est vaguement soudée... et la rouille fait gonfler de l'intérieur. C'est dur d'en trouver en bon état de sorte de les protéger durablement.
J'en recherche deux de chaque côté pour ma part, si vous avez ça...
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par Low rider » 28 12 2012 21:11
bas j'en ai deux de phase 1 d'avance mais pas de phase 2
ps: blackbirdm, j'avais essayer de m'inscrire sur Renault 25.fr mais mon compte est disabled enfin a du être supprimer ou je ne sais quoi lol
mais faut que je m'inscrive sur quels forums?
Perso étant passionner tu peux pas te rendre normalement sur les forums ou clubs , alors d'ou l'interet de creer des clubs ou forum?
mais mon train avant c'est presque fini donc no soucis là-dessus
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par Dark_Skyline » 28 12 2012 21:53
C'est pas les mêmes Ph1 et 2 ??
Pour ma part, c'est pour une Ph1 et une Ph2
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par Low rider » 29 12 2012 10:12
non l'un en fer l'autre en fonte d'ailleurs tu ne peux pas monter phase 1 sur phase 2 ou l'inverse les fixations ne sont pas au même endroit
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par Maxime » 29 12 2012 14:00
Didier,je pense que tu parles du triangle supérieur,celui sur lequel l'amortisseur est fixé. D'après ce que j'ai pu comparer entre ma GTX et mon ex turbo-D,c'est la même référence. Donc ça tente à prouver que phase 1 et 2 c'est la même pièce.
Romain lui parle des triangles inférieurs,qui sont totalement différents entre les 2 générations.
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par Low rider » 29 12 2012 14:15
le mieux est de refaire les deux triangles inférieurs et supérieur (enfin les cahoutchou) qui ne sont pas forcément usée ,mais vieillit par le temps ...
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par Maxime » 29 12 2012 14:26
Les triangles supérieurs ont tendance à prendre la corrosion entre 2tôles soudées,donc faudrait en retrouver en neuf. Sauf Renault je ne vois pas où en trouver (ou en Allemagne).
Sur les phase 2,je ne sais pas comment ça peut pourrir vu l'épaisseur de la fonte des triangles inférieurs...
Et si quelqu'un a le plaisir de faire les silentbloc sur triangle phase 1,bonne chance ! J'ai réussi avec une presse mais c'est un peu à la débrouille.
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par Dark_Skyline » 29 12 2012 14:38
Voilà, c'est la corrosion entre les deux tôles qui est fatale. En trouver des neufs c'est dur, mais en trouver en bon état où la tôle n'est pas gonflée ça doit être encore possible. Ensuite, il faudra bien les traiter mais le plus dur est encore d'en trouver en bon état.
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