Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par JP39 » 13 Juin 2012, 17:45
salut tout le monde ma femme trouve que la v6t a la direction assister un peu capricieuse :des fois elle est dur et defois elle est normal

alors j'ai controlé le niveau de l'huile et la tension de la courroie de la pompe mais tout est ok alors si quelqu'un a une idée car je connais pas la dav mais c'est vrai que la direction est un peu bizarre
R25 v6i 83 pre-série numéro 33
R25 V6 turbo 86
-

JP39
- Membre V6 Turbo Baccara

-
- Messages: 6009
- Âge: 49
- Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
- Localisation: jura,st claude
par Adry25 » 13 Juin 2012, 17:50
Entends-tu un petit bruit quand tu tourne le volant ? (comme un léger ronronnement)
Sinon s'il n'y a rien de bizarre à vu d'œil, fais lui une bonne vidange et voit ensuite..
-

Adry25
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 1842
- Âge: 31
- Inscription: 28 Nov 2009, 17:50
- Localisation: Yvelines (78)
par JP39 » 13 Juin 2012, 17:55
non juste une variation de regime moteur

R25 v6i 83 pre-série numéro 33
R25 V6 turbo 86
-

JP39
- Membre V6 Turbo Baccara

-
- Messages: 6009
- Âge: 49
- Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
- Localisation: jura,st claude
par pierrot80400 » 13 Juin 2012, 17:59
boîtier dav qui déconne! sur la contre aile droite
si j'ai bien compris le fonctionnement ya un piston qui coulisse et avec le temps il se raye et ne coulisse plus parfaitement!
un gars en avait démonté un sur un autre forum! je crois c'est michel51!
-

pierrot80400
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 1507
- Âge: 36
- Inscription: 23 Juil 2008, 11:15
- Localisation: Lassay les Châteaux 53110
-
par JP39 » 13 Juin 2012, 18:03
il est branché sur le flexible de la pompe ?
R25 v6i 83 pre-série numéro 33
R25 V6 turbo 86
-

JP39
- Membre V6 Turbo Baccara

-
- Messages: 6009
- Âge: 49
- Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
- Localisation: jura,st claude
par pierrot80400 » 13 Juin 2012, 18:21
oui ya deux T sur les durites de da!
-

pierrot80400
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 1507
- Âge: 36
- Inscription: 23 Juil 2008, 11:15
- Localisation: Lassay les Châteaux 53110
-
par JP39 » 13 Juin 2012, 18:23
je te remerci

je vais me faire deux bouchons demain pour mettre en direct la da et etudier ce boîtier

R25 v6i 83 pre-série numéro 33
R25 V6 turbo 86
-

JP39
- Membre V6 Turbo Baccara

-
- Messages: 6009
- Âge: 49
- Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
- Localisation: jura,st claude
par JP39 » 13 Juin 2012, 18:25
je le demonte et je te redis mais le range pas trop loin

R25 v6i 83 pre-série numéro 33
R25 V6 turbo 86
-

JP39
- Membre V6 Turbo Baccara

-
- Messages: 6009
- Âge: 49
- Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
- Localisation: jura,st claude
par Seb39 » 13 Juin 2012, 18:51
+1 avec Pierrot, c'est une aiguille conique commandé par un moteur pas a pas.
toi qui est dans l'hydraulique sa ne devrait pas te posé de problème pour avoir un manomètre pour faire le diag.
tu as le schéma électrique?
-

Seb39
- Membre TX/GTX/Turbo-d

-
- Messages: 938
- Âge: 38
- Inscription: 07 Mar 2011, 18:44
- Localisation: 39
par JP39 » 13 Juin 2012, 19:02
non mais il va falloir que je trouve le bouquin electrique phase 2

R25 v6i 83 pre-série numéro 33
R25 V6 turbo 86
-

JP39
- Membre V6 Turbo Baccara

-
- Messages: 6009
- Âge: 49
- Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
- Localisation: jura,st claude
par Seb39 » 13 Juin 2012, 19:03
JP39 a écrit:non mais il va falloir que je trouve le bouquin electrique phase 2

comme sa le boîtier DAV aura droit a de nouvelle soudure flambant neuves
-

Seb39
- Membre TX/GTX/Turbo-d

-
- Messages: 938
- Âge: 38
- Inscription: 07 Mar 2011, 18:44
- Localisation: 39
par angelus_2 » 14 Juin 2012, 07:18
je confirme c'est Michel 51, il avait fait un reportage la desus et puis plus rien, c'est dommage
maintenant sufit t'il de polir cd piston et hop ça remarche?
-

angelus_2
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 2000
- Âge: 48
- Inscription: 18 Nov 2008, 16:22
par JP39 » 14 Juin 2012, 11:14
c'est un clapet piloté par une commande proportionnelle au pire on restreint moin le debit si me clapet est moin étanche mais c'est pas trop grave

R25 v6i 83 pre-série numéro 33
R25 V6 turbo 86
-

JP39
- Membre V6 Turbo Baccara

-
- Messages: 6009
- Âge: 49
- Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
- Localisation: jura,st claude
Retourner vers Trains roulant
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités