Réglage parallélisme

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Réglage parallélisme

Messagepar Wilhem » 26 Mai 2012, 18:30

Bonjour !

J'ai une question concernant les réglages du train avant.
J'ai un bon parallélisme, mais j'ai remarqué un léger carrossage négatif (légère usure sur l'intérieur du pneu).

Je voulais savoir quel organe est à viser pour effectuer une très légère modification sur le carrossage entre la roue et le sol.


Merci de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Wilhem
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 78
Âge: 35
Inscription: 23 Aoû 2010, 20:45

Re: Réglage parallélisme

Messagepar pepper » 31 Mai 2012, 17:59

salut
Les 2 roues sont touchées par l'usure intérieure?
R25 GTX Ph2 de 1988 avec un moteur de TX
pepper
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 185
Âge: 68
Inscription: 28 Juil 2006, 15:52
Localisation: Ain


Retourner vers Trains roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron