parrallelisme

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

parrallelisme

Messagepar applincourt » 15 11 2011 12:24

bonjour a tous.
Sur ma turbo-D j'ai toujours un probleme de forte derive a droite malgres 2 parrallelismes effectués a 2 garages differents!

sachant qu'il n'y pas de jeu important ni dans toutes rotules ni dans les tirants de chasse ni dans les triangles.

bien sûr j'ai même essayé avec des pneus neufs a l'avant ça ne change rien. :evil:

le dernier garage qui m'a fait le parrallelisme a tout fait pour qu'elle ne puisse pas partir a droite (au maxi des tolerances)
mais toujours rein.

de quoi ça peut venir?

colonne de direction? ou autre chose...

merci d'avance :sm9:
Ma R25 V6 Turbo n'est pas exceptionnelle!
C'est juste une voiture de passioné !
Avatar de l’utilisateur
applincourt
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 496
Âge: 42
Inscription: 10 09 2006 19:06
Localisation: Nord

Re: parrallelisme

Messagepar blackbirdm » 15 11 2011 13:54

peut-être un choc survenue par l'ancien propriétaire :roll: a t'elle déjà eu un accident ? verifie la jointure des mastics niveaux longerons et passage de roues ;) la hauteur de caisse a droite et a gauche et au niveau de la joue d'aile avec un mètre ruban sur une surface plane ;) aussi la pression des pneus doit être corriger avant tout parallélisme
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60

Re: parrallelisme

Messagepar applincourt » 15 11 2011 23:00

effectivement j'ai déjà eu un accident avec mais depuis ce temps là j'ai tout refait dont les tirangles complets et surtout même sans faire de parrallelisme elle ne tirait pas autant que maintenant. pourquoi aujourd'hui alors qu'il ya 5ans elle ne le faisait pas?

la seule chose qui avait bougée c'était le support de l'optique droit même la contre aile n'avait rien subit :?
Ma R25 V6 Turbo n'est pas exceptionnelle!
C'est juste une voiture de passioné !
Avatar de l’utilisateur
applincourt
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 496
Âge: 42
Inscription: 10 09 2006 19:06
Localisation: Nord


Retourner vers Trains roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités