Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
			Modérateurs: Maxime, Modérateurs
	
	
		
		
			
			
			
par applincourt » 15 Nov 2011, 12:24 
			
			bonjour a tous.
Sur ma turbo-D j'ai toujours un probleme de forte derive a droite malgres 2 parrallelismes effectués a 2 garages differents!
sachant qu'il n'y pas de jeu important ni dans toutes rotules ni dans les tirants de chasse ni dans les triangles.
bien sûr j'ai même essayé avec des pneus neufs a l'avant ça ne change rien. 
 le dernier garage qui m'a fait le parrallelisme a tout fait pour qu'elle ne puisse pas partir a droite (au maxi des tolerances)
mais toujours rein.
de quoi ça peut venir?
colonne de direction? ou autre chose...
merci d'avance 

 
			Ma R25 V6 Turbo n'est pas exceptionnelle! 
C'est juste une voiture de passioné !
		 
		
			
			- 
				

				applincourt
			 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 499
 - Âge: 43
 - Inscription: 10 Sep 2006, 19:06
 - Localisation: Nord
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par blackbirdm » 15 Nov 2011, 13:54 
			
			peut-être un choc survenue par l'ancien propriétaire  

 a t'elle déjà eu un accident ? verifie la jointure des mastics niveaux longerons et passage de roues   

 la hauteur de caisse a droite et a gauche et au niveau de la joue d'aile avec un mètre ruban sur une surface plane  

 aussi la pression des pneus doit être corriger avant tout parallélisme
 
			Nombreuses pièces à vendreR25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989Mon rêve : 
une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!
 


"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
 
		 
		
			
			- 
				

				blackbirdm
			 
			- Membre actif du Club

 
		-  
 
		- Messages: 7788
 - Âge: 56
 - Inscription: 30 Oct 2007, 18:24
 - Localisation: OISE 60
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par applincourt » 15 Nov 2011, 23:00 
			
			effectivement j'ai déjà eu un accident avec mais depuis ce temps là j'ai tout refait dont les tirangles complets et surtout même sans faire de parrallelisme elle ne tirait pas autant que maintenant. pourquoi aujourd'hui alors qu'il ya 5ans elle ne le faisait pas?
la seule chose qui avait bougée c'était le support de l'optique droit  même la contre aile n'avait rien subit 

 
			Ma R25 V6 Turbo n'est pas exceptionnelle! 
C'est juste une voiture de passioné !
		 
		
			
			- 
				

				applincourt
			 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 499
 - Âge: 43
 - Inscription: 10 Sep 2006, 19:06
 - Localisation: Nord
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	Retourner vers Trains roulant
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité