Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par jmv31 » 14 09 2011 15:42
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider pour ma 25 V6 turbo Ph1 je voudrais changer les amortisseurs et pourquoi pas mettre des ressorts courts.
J'ai beaucoup de mal a trouver des ressort courts j'envoie des mail a différents fournisseurs et pas de réponse ou 'plus fabriqué'
merci de vos conseils
cdt JM
-
jmv31
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 18
- Inscription: 01 05 2009 05:57
par baccaraboss » 14 09 2011 18:51
regarde chez ultimate car moi c'est ce que norauto m'avais commandés
Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
-
baccaraboss
- Membre actif du Club
-
- Messages: 7724
- Âge: 43
- Inscription: 13 04 2010 12:16
par blackbirdm » 14 09 2011 20:49
Dur a trouver j aimerai bien en mettre sur la mienne aussi
Nombreuses pièces à vendreR25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989Mon rêve :
une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
-
blackbirdm
- Membre actif du Club
-
- Messages: 7787
- Âge: 54
- Inscription: 30 10 2007 18:24
- Localisation: OISE 60
par baccaraboss » 15 09 2011 11:46
sinon il y a une autre solution c'est de couper une spire du ressort, c'est ce que j'ai fait sur ma GTD et ça fonctionne bien car il a fallu que je comprime comme même le ressort pour mettre l'amortisseur.
Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
-
baccaraboss
- Membre actif du Club
-
- Messages: 7724
- Âge: 43
- Inscription: 13 04 2010 12:16
par BaccaraT » 17 06 2012 13:57
Désolé je déterre un peu et la question a certainement trouvé une solution, mais j'avais trouvé quelque chose chez
Spax il y a quelques temps.
Si quelqu'un connaît et pouvait donner son avis, qu'il ne se gène pas
Il semble qu'ils soient un peu moins chers que chez Ultimate pour les ressorts (380€ contre 423)
-
BaccaraT
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection
-
- Messages: 4157
- Âge: 56
- Inscription: 29 04 2004 16:22
par yannick69 » 16 09 2012 16:11
salut , je confirme + de ressort avant pour les 25 chez Renault ,j' ai par contre trouvé pour les TDX sur OSCARO
169euro les 2 avant et disponible aussi pour les arrieres .
dispo pour V6 turbo Baccara 205CV avant et arriere
dispo pôur TXI avant et arriere
R25 V6 turbo 205CV vert tyrol
R25 V6 turbo 182cv rouge titien exemplaire no 3400
R25 TXI finition Baccara bleu de prusse
R25 TXI alberville cojo 92
R25 TX manager bleu nuage
R25 TDX finition Baccara brume 643
et Clio 2.0 williams
-
yannick69
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 2461
- Âge: 47
- Inscription: 06 05 2009 19:51
par Pouyoux » 16 09 2012 16:35
pierrot80400 a écrit:Baccaraboss a écrit:sinon il y a une autre solution c'est de couper une spire du ressort, c'est ce que j'ai fait sur ma GTD et ça fonctionne bien car il a fallu que je comprime comme même le ressort pour mettre l'amortisseur.
chacun fais comme il veut..... mais c'est certainement la plus mauvaise chose a recommander!!!
Pierrot, je peux t'assurer que malgré tes dires, la GTD de Nono a tourné sans aucun souci durant plus de 5 ans comme cela... après, ce n'est pas super conseillé, mais ça fonctionne super bien, et ça rabaisse la voiture
Après, faut juste prévoir les amortisseurs en conséquence, mais bon...
Pouyoux.20, que de la Phase II
-
GTD Millésime 1990 plus d'origine !! [Teinte 468]
-
V6i Baccara 1989 [Teinte 608]
L'amour de la
R25 est l'affaire de tous, merci !
- Bon nombre de voitures démontées... snif
!!
Projet immobilier en cours...__________________
.......... _______
... ___/_||__|__\______
.=| _/--\__|__|_/--\___|
........O..Pouyoux.O
-
Pouyoux
- Modérateur
-
- Messages: 6649
- Âge: 42
- Inscription: 10 03 2005 15:30
- Localisation: Le mesnil-durdent (21 habitants)
par freddy » 16 09 2012 16:44
oui cela peut fonctionner quand même ,mais de couper les ressorts c'est quand même contre nature et anti mécanique.de plus sur une grosse berline,perso,je n'oserai pas.sur une auto plus petite,il y a peut-être moins de risque...quoi que.
R25 TDX Blanc Glacier 1990....Vendue
R25 TDX gris 620 1992........Vendue
R25 TD Blanc Panda 1985...... Vendue
R25 TDX Baccara Rouge Persan 1991...Vendue
r19 RnDt Storia 05/95.
Golf Gld 05/80.
Golf Tdi 1998.
305 gr break 1988
Cox Winter Bug 1983
Vw Passat tdi130 Embassy 2004
Vw Passat tdi130 Business Line 2004
...tous les jours en Vw/Audi.
-
freddy
- Membre actif du Club
-
- Messages: 4306
- Âge: 55
- Inscription: 24 11 2011 18:15
- Localisation: environ de Royan(17)
Retourner vers Trains roulant
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités