Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par Low rider » 21 Aoû 2011, 17:35
Bonjours a tous je cherche quelques renseignement :
Je voudrais savoir les cotes de ressort pour R25 GTX et GTS pour l'avant (hauteur largeur les memes je pense? ,et je crois que c'est 33 mm pour 100 kg pour la GTX ) il me faudrait quelques infos là-dessus
tout ce que vous avez je suis preneur
enfin ce qui m'interesserait le plus c'est les cotes de ressort avant pour GTS phase 2
merci bonne soirée
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par Low rider » 23 Aoû 2011, 19:19
bonsoir j'ai trouvé les renseignement précis pour pouvoir entreprendre une commande a usage unique , mes ressorts et amortisseurs sur mesure

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par Low rider » 23 Aoû 2011, 19:20
bien sur le sujet peut-être clos

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par Maxime » 23 Aoû 2011, 22:14
Salut Romain !
Pourrais tu en dire plus quant au prix que ça te coûtera?
peut-être que les ressorts peuvent intéresser du monde.
Chez Renault ça se fait plus?
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par Low rider » 24 Aoû 2011, 18:44
bas les versions TS et GTS c'est des reperes rose sur le ressort donc des versions bas de gamme de m**** (qu'on ma redit aujourd'hui )
et neuf ça se fait plus depuis quelques années (abandonné car version de m..... mais les plus vendu !)de Renault 25)
sinon ça coûte je sais pas : les ressorts coûte 200 euro donc on peux penser 400-voir 600 euros plus amortisseurs , samedi je vais voir cela de pres si ça sef ait je vous tiendrai au courant mais bon ça se fera c'est sur
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par Maxime » 24 Aoû 2011, 23:24
Mais non c'est pas de la m**** les GTS...tu dis ça parce que tu es en colère.
C'est pas les V6 qui ont fait la réputation de la R25,c'est les bas de gamme et moyenne gamme essence ainsi que les versions diesels qui ont fait la réputation de la R25.
En tous cas il est intéressant de changer les ressorts surtout après 20 ou 25 ans de service.
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par Low rider » 25 Aoû 2011, 20:11
non en faite c'était un coup de gueule de soirée t'imagine tu te gares :
ta une V6 plus loin le gas te sort - '' ah c'est une GTS ''
je peux te dire qu'il a vite fait de la fermer et c'est barrer vite (j'ai rien répondu mais j'arrivais )
( la je peux te dire que je faisais pas le c** )
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par Low rider » 25 Aoû 2011, 20:12
ah mon goût elle est un poil haute de l'avant(certaint confirmeront) puis comme a l'avant mes pneus commencent a montrés des signes de fatigues si je mets des michelin faut faire ça bien (une idée avec tant d'autre)
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par Low rider » 06 Sep 2011, 12:13
je sais pas du tout bonne question !
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par Tronic » 06 Sep 2011, 22:07
Bah non puisque la dureté est indiquée par un code de couleur. Les amortos sont les même aussi.
Y a juste le triangle de suspension qui diffère.
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par Low rider » 13 Sep 2011, 20:51
et bien tu peux clôturer le poste j'en ai trouver ,malheuresement d'occasion mais en bon repere donc rose (impossible en neuf puis avant qu'il y est une commande groupé .. pas de polémiques)
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par Tronic » 13 Sep 2011, 23:04
Ils sont démontés ou à démonter ?
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par Low rider » 14 Sep 2011, 12:20
démonté mais bon faut que j'aille les chercher lol j'essaierai samedi si ça le fait !
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par Low rider » 16 Sep 2011, 11:28
je les reçois samedi normalement , ils seront montés dans l'après-midi voir la semaine d'après ,pour les amortisseurs je vais mettre des kyb ou kayaba comme ceux de l'arriere ça ira très bien
le sujet peut-être clos merci
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par Tronic » 16 Sep 2011, 11:37
Et tu vas monter comment ?
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par Tony » 16 Sep 2011, 20:57
Tronic a écrit:Bah non puisque la dureté est indiquée par un code de couleur. Les amortos sont les même aussi.
Y a juste le triangle de suspension qui diffère.
lol!
y'a qu'à voir ce que des amortos de v6i phase 1 donnent sur une TX phase 2....

j'te l'ai déjà dis, je te le prouve, et tu ne me crois pas encore......j'arrête de lutter....

TXI 16/08/1991, blanc glacier 389, 210.000kms
TX 14/02/1990, bleue de prusse 447, 380.000km
TX 04/11/88, vert menthe le vrai!
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par Low rider » 16 Sep 2011, 21:15
oui je te comprend tony et Eric ya du pour et du contre là-dessus on ne saura peut-être jamais,
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