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par bulitte-R25GTD » 26 Mar 2011, 19:37
Bonsoir,
Je perds du liquide de direction et il y a un bruit de couinement quand je braque à fond, suivi au moment du bruit la descente du ralenti en-dessous des 1000Trs même lors d'une accélération, je voudrais savoir d'où vient cette fuite ,quoi changé, si c'est facile et environ le prix merci.

Cordialement
Bonne soirée
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bulitte-R25GTD
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par Tronic » 26 Mar 2011, 20:05
Salut
Bouge la durite dans tous les sens pour voir si elle ne serait pas coupée au niveau du collier.
Si jamais c'est pas ça, nettoie bien la vieille huile pour voir à quel niveau se trouve la fuite.
Bon courage

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par bulitte-R25GTD » 26 Mar 2011, 20:07
Merci j'essaye dès demain matin

je vous retiens au courant
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par bulitte-R25GTD » 27 Mar 2011, 17:15
Bonsoir, j'ai tout nettoyer et la fuite de liquide de direction ce trouve ici:

ps:La photo était avant le nettoyage, mais une fois toute l'huile et liquide enlever je voyais bien.*
Cordialement
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bulitte-R25GTD
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par bulitte-R25GTD » 27 Mar 2011, 17:44
Oui

mais il faudrait que je change quoi ? cars la je suis perdu
Cordialement
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bulitte-R25GTD
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par Tronic » 27 Mar 2011, 18:33
On voit le bord de la pompe mais il y a quoi au-dessus ? Un raccord. Faudrait qu'on puisse voir la pompe entière pour t'aider.
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par bulitte-R25GTD » 28 Mar 2011, 09:23
Bonjour,
la fuite vient d'ici, j'ai pris la photos ce matin donc sa avait fuit un peu dans la nuit mais une fois nettoyer le liquide sort de là.

Cordialement
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bulitte-R25GTD
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par Tronic » 28 Mar 2011, 10:28
Alors dans ce cas, c'est la pompe.
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par JP39 » 28 Mar 2011, 10:46
+1

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par bulitte-R25GTD » 28 Mar 2011, 11:24
merci beaucoup, reponse rapide et fiable , super forum.
Cordialement
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par bulitte-R25GTD » 04 Avr 2011, 18:43
Bonsoir à tous, J'ai changé ma pompe et tout marche nickel .
Cordialement
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bulitte-R25GTD
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