Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par blackbirdm » 09 Nov 2009, 10:57
bonjour,
j'ai un probleme d'usure anormal sur les intérieur des pneus arriere sur ma turbo-DX
bien que le parralelisme a ete fait et aussi tout changer sur les trains AR,:ressorts ,amortisseur ,biellettes bras latteral etc... mais rien ne fait !!!!! elle est comme qui dirait façon gordini
comment regler se probleme ??? j'en est marre de changer les pneus tous les 6 mois :
merci de vote aide
comment regler le carrossage ,??est-il en cause ???
toutes vos reponse serons les bienvenues

[/quote]
des photos pour expliquer le phénomene :



Nombreuses pièces à vendreR25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989Mon rêve :
une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!



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par eude emmanuel » 09 Nov 2009, 18:47
regarde bien tout tes silentbloc don ceut du triangle cote caisse
après il faudra faire un reglage du train arriere il a des cales
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
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