probleme en deceleration et acceleration

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

probleme en deceleration et acceleration

Messagepar renault25gtx » 28 10 2009 11:20

bonjour tout le monde j'ai un petit probleme avec ma Renault 25, quand je décélere elle fais des accoup en faisans des bruits de rotule et elle grince (on croirai que deux piéces métalique qui frotte) demême quand j'accélere, quand j'accélére elle le fais quand elle est du ralenti et quel monte de régime et je décelére elle le fais quand elle est presque au ralenti.

les supports et silentbloc de boîte de vitesse sont neuf

les supports et silentbloc de moteur on été virifié et dont un qui as été changer

les bougies, vidange moteur, vidange boîte de vitesse sont neuf

je pense que sa vient de la boîte embrayage mais j'en suis pas sur

sinon mon embrayage est commandé par câble et par contre sur le truc pour le régler il n'y a pas le filtage aparant, peut-être qu'il faut le réglé???

je pense que ce n'est pas le moteur en lui-même mais peut-être ce qu'il y a au tour, c'est pas enormémant grave mais sa m'énerve surtout après
650€ de facture et en plus sa donne une mauvaise impréssion au personnes qui la vois et qui pense que je ne l'entretient pas

merci d'avance pour vos réponse
ImageImageImageImage
Kilométrage 260 000 et roule toujours aussi bien :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
renault25gtx
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 373
Âge: 35
Inscription: 09 10 2009 14:51

Re: probleme en deceleration et acceleration

Messagepar 25txivan » 02 11 2009 23:04

bonsoir
si tu as fait des frais récents tu as une garantie sur la réparation de trois mois normalement,je serais toi je la ramènerais au garage qui à fait ces réparations et je comprend pas pourquoi il ne ton pas changé les deux silentbloc moteurs un neuf est plus épais cela peu joué sur la stabilité du moteur
voilà ce que je peu te dire je ne suis pas mécano mais j'ai un doute sur ton autre silentbloc moteur !
cordialement 25txivan
ancien possesseur de quatre R20 la suite logique était la R25 la première une GTS automatique de 1989 et actuellement une R25 TXI de juillet 1990 en parfait état :+))
http://25txivan.canalblog.com/
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
25txivan
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2166
Âge: 66
Inscription: 01 11 2007 12:07
Localisation: Val de Marne

Re: probleme en deceleration et acceleration

Messagepar renault25gtx » 03 11 2009 13:30

j'ai été voir le garagiste et il ma dis que c'été la ligne d'échappement qui taper contre le soubassement de la voiture, il manque le truc qui tient l'intermédiaire il me semble comment sa se remet se truc et combien sa coûte
ImageImageImageImage
Kilométrage 260 000 et roule toujours aussi bien :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
renault25gtx
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 373
Âge: 35
Inscription: 09 10 2009 14:51

Re: probleme en deceleration et acceleration

Messagepar 25txivan » 24 11 2009 11:43

salut renault25gtx
j'avais pas vue ta réponse désolé je pense que ton problème est réglé depuis le temps ,sinon sa doit être tes caoutchoucs qui tende le pot intermédiaire ça vaut pas bien chère dans les 10 € maxi je pense
cordialement 25txivan
ancien possesseur de quatre R20 la suite logique était la R25 la première une GTS automatique de 1989 et actuellement une R25 TXI de juillet 1990 en parfait état :+))
http://25txivan.canalblog.com/
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
25txivan
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2166
Âge: 66
Inscription: 01 11 2007 12:07
Localisation: Val de Marne

Re: probleme en deceleration et acceleration

Messagepar renault25gtx » 24 11 2009 16:09

ok merci de ta réponce
ImageImageImageImage
Kilométrage 260 000 et roule toujours aussi bien :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
renault25gtx
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 373
Âge: 35
Inscription: 09 10 2009 14:51


Retourner vers Trains roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités