Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par Nicof » 28 05 2009 12:32
voilà la semaine dernière j'ai perdu la direction assisté a cause d'une durite percé, j'ai donc été chez Renault en acheté une neuve environ 20€ + le litre d'huile a 9 €.
et aujourd'hui rebelotte la nouvelle est également percé et pas de chance il manque 2cm pour la coupé et la remettre, pourtant je vois rien qui frotte le truc susceptible de toucher est l'alternateur mais il est au moins a 5 Cm de la durites;
voilà la photos de l'emplacement de la durite si quelque chose vous semble bizarre signalé le SVP .
Et le morceau de durite percé :
Si des cas similaire sont arrivé et qu'une solution existe je suis preneur j'ai pas envie de changer de durite toutes les semaines.
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par Tronic » 28 05 2009 12:48
Salut l'ami
A mon avis, t'as les silemblocs moteurs usés et quand tu accélères franchement, le moteur se lève et c'est la turbine de l'alterno qui vient couper ta durite.
Alors mon gars, faut que t'arrêtes de taper d'dans avant de changer tes silemblocs !
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par Nicof » 28 05 2009 17:57
erf c'est dure a changé les silemblocs ?
sinon j'accélère pas spécialement fort mais comme mon starter marche pas elle broute quand elle est froide donc sa fait des à-coups (sa m'apprendra a pas la faire chauffer).
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par eude emmanuel » 28 05 2009 18:53
avarie connu sur le V6 des que les silentbloc moteur sont HS non c'est pas dificile a change
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
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par lion10 » 28 05 2009 18:53
+1
C'est sûrement les silents block qui sont morts
La turbine de l'alternateur ça doit faire du copeau...
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