Durite percé

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Durite percé

Messagepar Nicof » 28 05 2009 12:32

voilà la semaine dernière j'ai perdu la direction assisté a cause d'une durite percé, j'ai donc été chez Renault en acheté une neuve environ 20€ + le litre d'huile a 9 €.

et aujourd'hui rebelotte la nouvelle est également percé et pas de chance il manque 2cm pour la coupé et la remettre, pourtant je vois rien qui frotte le truc susceptible de toucher est l'alternateur mais il est au moins a 5 Cm de la durites;

voilà la photos de l'emplacement de la durite si quelque chose vous semble bizarre signalé le SVP .

Image

Et le morceau de durite percé :

Image

Si des cas similaire sont arrivé et qu'une solution existe je suis preneur j'ai pas envie de changer de durite toutes les semaines.
    R25 GTS Manager 1987
    [ex]R25 TXI Blanc Glacier 1991
    [ex]R25 turbo-D Rouge Titien 1988
    [ex]R25 V6i Baccara Black Cherry 1989 équipée GPL.
Avatar de l’utilisateur
Nicof
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 1006
Âge: 36
Inscription: 28 06 2006 16:20
Localisation: Forges les eaux - 76

Re: Durite percé

Messagepar Tronic » 28 05 2009 12:48

Salut l'ami

A mon avis, t'as les silemblocs moteurs usés et quand tu accélères franchement, le moteur se lève et c'est la turbine de l'alterno qui vient couper ta durite.
Alors mon gars, faut que t'arrêtes de taper d'dans avant de changer tes silemblocs ! :mrgreen:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: Durite percé

Messagepar Nicof » 28 05 2009 17:57

erf c'est dure a changé les silemblocs ?

sinon j'accélère pas spécialement fort mais comme mon starter marche pas elle broute quand elle est froide donc sa fait des à-coups (sa m'apprendra a pas la faire chauffer).
    R25 GTS Manager 1987
    [ex]R25 TXI Blanc Glacier 1991
    [ex]R25 turbo-D Rouge Titien 1988
    [ex]R25 V6i Baccara Black Cherry 1989 équipée GPL.
Avatar de l’utilisateur
Nicof
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 1006
Âge: 36
Inscription: 28 06 2006 16:20
Localisation: Forges les eaux - 76

Re: Durite percé

Messagepar eude emmanuel » 28 05 2009 18:53

avarie connu sur le V6 des que les silentbloc moteur sont HS non c'est pas dificile a change
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
Avatar de l’utilisateur
eude emmanuel
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1179
Âge: 54
Inscription: 17 10 2007 15:15
Localisation: bourges

Re: Durite percé

Messagepar lion10 » 28 05 2009 18:53

+1 ;)
C'est sûrement les silents block qui sont morts

La turbine de l'alternateur ça doit faire du copeau... :roll:
R25 TXI 1990
JEEP GRAND CHEROKEE V8 1997
Avatar de l’utilisateur
lion10
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 126
Âge: 41
Inscription: 15 02 2007 15:28
Localisation: Beauvais


Retourner vers Trains roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités