roulement de roue arriere

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

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Messagepar louis » 03 08 2008 13:57

christophe
l'axe moyeu et usiné tu bloque ton écrou avec une barre de 3 m tu bride pas ton roulement , cart ton écrous indesserable c'est de la frime tu bloque sur l'epaulement de l'axe a 18 kg ou le double c'est pareil , j'ai bloqué avec un tube de 2m et sa tourne nickel , puis ont n'a pas tous la clé dinamo a 20kg!! donc systeme B :lol:
comme dit Mathieu :D
oui hereusement que des Renault savent se servir de la clé
surtout pour serré les roues , sinon sur route c'est pas avec cette manivelle merdique que tu debloquera ta roue ;)
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Messagepar elvis19 » 03 08 2008 14:32

Salut LOUIS,
En fait,je vais voir si mon voisin veut bien me le faire,mais il lui faudrait que tu me dises tout le demontage et le remontage,comme cela,il sera sur de lui,il bricole en mecanique,mais il n'a jamais fait de roulement.Mais,je suis certain que bien expliquer(dans l'ordre) il saura me le faire,en même temps ça lui permettra de se faire la main pour faire les siens sur sa 205.
Grand merci a toi
A+
YVES
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Messagepar louis » 03 08 2008 16:06

en MP pour pas remplir 2 pages
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Messagepar elvis19 » 03 08 2008 19:29

ok LOUIS,j'y vais
Merci a toi
yves
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roulement de roues arrrieres fait!

Messagepar elvis19 » 24 08 2008 10:11

Bonjour,
Je tenais a apporter les resultats du changement de mes roulements de roues arrieres:
Hier,on s'attaque a mettre du neuf:
frein a main desserer,cris monté,roue defaite,2 vis a retirer,le tambour des freins est enlever,voici le fameux roulement,desserage du boulon central(clef de 32),on tape un peu dessus et le voici par terre.remontage en mettant un peu de graisse,remontage et serrage avec une barre de 1m
Le tout montre en main a prit 20mns,on a pas desarmer les freins,ils ne genent en rien l'operation.
J'avais prit ma RTA,c'est marqué tout comme ça.
Du coup,dans la foulee on a fait l'autre(j'avais les 2 neufs) on s'aperçoit qu'il est bon et pas vieux(on change quand même)
Voilà c'est très simple a faire(j'ai fait le 2eme tout seul....)
J'en ai donc 1 complet,si quelqu'un en a besoin d'1,car en neuf=150 euros
Je precise que c'est pour une 25 turbo Diesel sans ABS,la mienne etant une phase 2(1989).si interresser,me joindre en MP(ce sera un petit prix +10 euros de port
Bonne journee
yves
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