roulement roue arriere avec ABS

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

roulement roue arriere avec ABS

Messagepar megabruca » 11 04 2008 01:18

Bonjour mon roulement arriere gauche commence a grippé et a couiner la piece coûte environ 120€ en neuf je cherche en occase car je vien de changer tout le train avant et amorto je me retrouve un peu a sec au fait pour les pieces j'ai trouvé de bon prix entre oscaro et 123pieceauto rotules etc alosr si vous avez une combine un roulement qui traîne dans votre garage contacter moi merci

Bruno
megabruca
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 49
Âge: 54
Inscription: 22 11 2005 00:23

Messagepar louis » 11 04 2008 12:15

le roulement a/r et chers car il y a le moyeu avec , et faut precisé si y a l'ABS
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 03 2004 17:11
Localisation: le sud-est

moyeu arrière avec ABS

Messagepar megabruca » 11 04 2008 17:31

Désolé j'ai oublié de preciser que j'avais l' ABS d'ailleur il est en defaut les couronnes arrière sont bouffées par la rouille (plus de crans ) j'aurais bien mis un normal mais le prix identique et de plus au contrôle je risquai peut-être d'être retoqué (au fait mon voyant ABS est allumé en permanence que je roule ou pas alors je sai pas si capteur ou autre dur dur
megabruca
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 49
Âge: 54
Inscription: 22 11 2005 00:23

Messagepar Steph » 11 04 2008 18:55

Un roulement de roue, je te conseille vivement de le monter neuf ;)

Car un démontage puis un remontage... pas certain qu'il tienne bien longtemps après tout ça :?

S'il te reste plus que ça pour rendre ta 25 nickel au niveau des trains roulant, calcule bien ton coup ;)
En 25 V6 Turbo bleue de 87, en 25 Turbo-DX blanche de 89 et en 25 V6i Limousine de 1985

Site consacré à la marque automobile "Delaugère & Clayette"
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara
 
Messages: 5674
Inscription: 22 05 2005 18:03
Localisation: Villefranche de Lauragais / Bourges

Messagepar Tronic » 11 04 2008 19:36

Salut Bruno

Faut dire aussi si t'es en 4 ou 5 trous. ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

roulement arriere avec ABS

Messagepar megabruca » 12 04 2008 01:00

Salut a tous
Je suis en 4 trous c'est une turbodx phase deux et pour roulement d'occase sa pose pas de probleme car c'est le moyeux complet , j'ai déjà acheté toutes les rotules directions suspension silentbloc de triangle les gros par contre j'ai eu du mal pour trouver celui du triangle vers l'avant je pense que c'en est deux monté l'un contre l'autre je vais demonté tous sa je doit aussi faire un repére pour la position du gros silentbloc et du triangle car monté en force ,j'aurai train avant a neuf j'ai même les amortisseur en neuf a changer et déjà acheter donc sa fait déjà un paquet de thunes plus les 2 pneus arrieres acheté neuf et les avants a changer trés bientôt donc déjà de gros frais donc c'est pour me depanner kelke mois car je risque d'exploser mon budjet et le contrôle c'est pour bientôt
megabruca
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 49
Âge: 54
Inscription: 22 11 2005 00:23


Retourner vers Trains roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités