Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par pouss » 27 03 2008 14:27
Bonjour à vous,
Je sollicite votre aide pour savoir si cela est possible ou non et si oui est-ce compliqué?
J'ai actuellement une turbo-D de 91 avec des jantes 4 trous, mais je trouve les jantes BBS magnifiques et malheureusement ce sont des 5 trous.
Je crois avoir lu qu'il était possible de percer un 5 éme trous afins d'apter les nouvelles jantes, mais je n'en suis pas sur.
Sachant que je ne suis pas un grand mécano
est-ce possible et si oui comment faire, ou bien dois-je me résigner ?
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pouss
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par Maxime » 27 03 2008 14:31
Salut !
Alors percer un 5ème trou à ta place j'éviterais car les trous ne sont pas espacés pareil.
Il te faut récupérer des moyeu 5 trous,pour l'arrière il va falloir que tu passes aux disques.C'est pas mal de boulot mais comme toujours tout est faisable.
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par pouss » 27 03 2008 14:46
Oui c'est vrai je suis béte, les trous ne sont pas disposés au mêmes endroits donc pércer un 5éme ne servirai à rien.
Pour ce qui est de récupérer un moyeu 5 trous ça doit étre faisable mais passer aux disques à l'arrière......faire ça moi-même j'ai peur
Dommage car je les trouvai vraiment trés belles
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par Maxime » 27 03 2008 14:50
Pour l'arrière je sais pas s'il faut changer tout le demi train ou si tu peux juste mettre le disque à la place du tambour.
J'ai 2 R25 mais elles sont en tambours donc je sais pas trop comment c'est monté avec disques arrière.
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par stalex25 » 27 03 2008 15:59
moi ce que j'en sais...
c'est que ça freine mieux !!!
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