Salut
Voici une tof du soufflet du boîtier de direction. Après avoir enlevé la rotule de direction (en notant le nombre de tour), tu découpes au cuter le vieux soufflet, et tu coupe le serflex qui maintient le soufflet au boîtier de direction.
Tu nettoies bien la biellette. Tu vérifies si elle n'a pas de jeu axiale. Puis tu regraisses un peu tout ça, même sur la biellette pour y glisser le nouveau soufflet. Le soufflet va se positionner ainsi sans difficulté, et n'oublies pas de remettre un serflex.
L'outil en question, c'est pour dévisser la biellette de direction. C'est un outil type pour déserrer les filtres. Mais plus petit.
Si tu dois enlever la biellette, prend une pince étau à verrouillage. C'est un peu difficile, car la biellette est vissé sur la crémaillère avec de la colle loctite. N'oublies pas dans mettre de nouveau et de changer les rondelles butée.
Voilà, à toi de bosser!:P