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crosman78 a écrit:question bete,as-tu pense a regarde ton niveau de la da?
Baccara a écrit:Slt
C'est un probleme connut, les DAV de nos vehicules sont souvent capricieuses
symptômes :
- La direction qui est dure quand on est a l'arrêt
- Devient plus souple de temps en temps
- Bruit puissant pshiiiiiiiiiiiiiii qui provient de la pompe
- Elle devient pas dure a haute vitesse
Bref moi j'ai essaye pleins de manipulations (changement de la vanne DAV, capteur etc ..... sauf changement de pompe de DA ) et bien la mienne remarche depuis que j'ai changé le liquide de DA par un beaucoup moins fluide que celui d'origine (normal j'ai refait mon moteur).
Je te conseille donc
- Changer le liquide de DA
- Verifier le capteur qui se trouve sur la cremailliere de direction (le nettoyer)
@+
- En
shaitan a écrit:C'est bien noté, merci à vous tous, je vais sans doute faire des économies car il y a fort à parier que n'importe quel garage me ferait changer ma pompe.
Par ailleurs je viens de voir que le niveau est au-dessus du max. Largement au-dessus d'ailleurs..
Mais tout ceci vient de passer au second plan car j'ai le maitre cylindre qui est HS, ça gicle bien, le répartiteur idem et plus du tout de freins à l'arrière. Je n'ai décidément pas la baraka avec cette Baccara...
machouse a écrit:
Je pense que tu devrais contacter l'ancien proprio par rapport à tout ce que tu fais sur ta voiture et au prix où tu l'as payé
Aristote a écrit:D'accord avec Mac
Dis toi bien que pour entretenir ta Bac tu passera très souvent du temps dessus, c'est une reflexion que je t'ai déjà faite, le seul moyen sans y laisser sa culotte et de faire le max sois même....
Une 25 Bac en parfait état (j'irai jusqu'à dire : à un instant T ) ça se mérite
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